Noyau Dur & Dragons d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noyau Dur & Dragons d'Or

QG des N-D et des Dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Black Cat [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black-Cat

Black-Cat


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 34

Candidature de Black Cat [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Black Cat [Accepté]   Candidature de Black Cat [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:05

Salut à tous,
je suis Black Cat, j'ai 19 ans, je suis un mec ( désolé d'avance^^)... cultiste de niveau 24,
et donc je postule chez les ND, vu que je recherche un clan avec bonne ambiance, des vampires costauds
et dont les contacts entre membres ne se limitent pas à savoir qui va lancer son siege contre les loups garous...
Je suis actuellement dans le clan Los Matadores [MAT], que j'ai bien l'intention de quitter.
Question expérience de blood wars, je jouais déja sur UT2...
Enfin voila Smile, j'attends votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Neenorween




Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature de Black Cat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black Cat [Accepté]   Candidature de Black Cat [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:16

Un cultiste qui veut aller renforcer un peu les ND... moi je dis c'est deja un signe de dévouement pour la cause....

Par contre....Black Cat.... je n'arrive pas a te trouver par ton nom pour regarder un peu ton historique...ta réputation...
tu aurais une adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilb'




Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37

Candidature de Black Cat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black Cat [Accepté]   Candidature de Black Cat [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:57

Si je ne m'abuse, chez les MAT, il n'y a qu'un Black Cat, et il a le même avatar, ça doit donc être le même

BlackCat-XIII

Par contre autres questions :

- Pourquoi veut-tu quitter ce clan ?
- Position vis-à-vis des sièges de type 1 (prise de quartier) ?
Revenir en haut Aller en bas
Neenorween




Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature de Black Cat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black Cat [Accepté]   Candidature de Black Cat [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:20

ouaip...pas etonnant que depuis quelque temps je n'arrive a chopper personne en embuscade... saleté de zone 5, cela me fout les neurones en berne
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cat

Black-Cat


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 34

Candidature de Black Cat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black Cat [Accepté]   Candidature de Black Cat [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:55

Alors pourquoi je veux quitter mon clan?
Je dirais que c'est plutôt à cause du manque d'ambiance. Le forum est mort,
il n'y a pas de discussion entre membres... bref dans ce cas, c'est presque mieux d'être tout seul...

Et puis concernant la prise de quartier, je suis POUR lorsqu'il s'agit de changer de zone ( passage en zone 4 par exemple), il y a des tas de joueurs, qui ont ou qui vont arrêter BW... Sinon, s'il s'agit de piquer en quartier juste parce que un tel a sur son territoire une poste de police niveau 20 ou je ne sais quoi, je suis plutôt CONTRE, tu galeres assez pour monter tes bâtiments alors je comprends les gens qui ont un peu la rage lorsqu'ils perdent leur territoire pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

Candidature de Black Cat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black Cat [Accepté]   Candidature de Black Cat [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:45

Salut man ^^ Qu'est ce que tu fais connecté à 2h du mat' toi, t'as cour demain je te rappelle xD

Blackcat est un ami irl à moi donc bien evidemment je donne un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
Kyze

Kyze


Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Candidature de Black Cat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black Cat [Accepté]   Candidature de Black Cat [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:20

Avis positif sur sa candidature.

J'aime bien ton positionnement par rapport aux vols de quartiers et tu as l'air sympathique.

P.s@Kiz : En plus si tu le connait ça me rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cat

Black-Cat


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 34

Candidature de Black Cat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black Cat [Accepté]   Candidature de Black Cat [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:36

Hey merci de m'accepter parmi vous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Black Cat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black Cat [Accepté]   Candidature de Black Cat [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Black Cat [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature BKB [Accepté]
» Candidature Dracula91 [Accepté]
» candidature Daeron [Accepté]
» candidature de plot [accepté]
» Je viens candidater [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noyau Dur & Dragons d'Or :: Place publique :: Enrôlement-
Sauter vers: