Noyau Dur & Dragons d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noyau Dur & Dragons d'Or

QG des N-D et des Dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je viens candidater [Accepté]

Aller en bas 
+2
therin
Athena
6 participants
AuteurMessage
Athena

Athena


Messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2008

Je viens candidater [Accepté] Empty
MessageSujet: Je viens candidater [Accepté]   Je viens candidater [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:52

Bonjour à tous!
Comme l'indique le titre du topic, je viens postuler chez vous :p
Je commence par ma description perso:

Donc irl, je suis Nicolas, 15 ans, 1ère S. J'habite dans le Sud de la France (Hérault) dans un tout petit village à coté de Béziers (pour les amateurs de rugby, encore que cette année...). Je suis un fan de musique (plutôt rock/metal) mais j'aime aussi le foot et les jeux pc online. Ainsi, je joue aussi à Call of Duty 4 et Warcraft III (RoC et TFT).


Ensuite, IG, je suis une capteuse d'esprit lvl 13 (3 points). J'aimerais être CàC mais bon, au début c'est plutôt dur donc je suis aàd avec un arc long. En salle du trône ça donne ça:

DOMMAGES
2× 30 - 45 Arc Long
DÉFENSE 10
FORCE 14
AGILITÉ 21
RÉSISTANCE 11
APPARENCE 17
CHARISME 15
RÉPUTATION 21
PERCEPTION 16
INTELLIGENCE 12
SAVOIR 14

A l'entrainement:

FORCE 14
AGILITÉ 16
RÉSISTANCE 11
APPARENCE 9
CHARISME 11
RÉPUTATION 12
PERCEPTION 16
INTELLIGENCE 12
SAVOIR 14

Et le stuff utilisé en attaque:

Cagoule
T-shirt Du Voleur (+1)
Chaine
Anneau
Anneau
Short Satiné (+1)
Arc Long

En défense, je remplace la cagoule par un diadème et la chaine par un foulard.


Comme objets sympa, j'ai un glock +2, un fusil de chasse et un gilet du cobra.
Voilà pour mon perso, maintenant, mes motivations.

Je pense qu'il n'est pas bon de rester sans clan trop longtemps (simplement parceque la partie relationnelle, une des raisons qui me font aimer bw n'est pas vraiment accessible sans ça).
Donc j'ai un peu regardé les différentes candidatures et j'ai remarqué qu'il y avait toujours un message marquant un intérêt pour les candidats (par rapport aux azerty où j'ai d'abord postulé puis annulé ma candidature). De plus, vous m'avez l'air d'avoir une certaine expérience du jeu et vous me semblais sympathiques. Je me vois donc très bien continuer l'aventure BW avec vous ^^

Voilà pour cette candidature, qui je l'espère vous a plu :p
A+

ps: je suis aussi sur UTII, pseudo: Tankian.
Revenir en haut Aller en bas
therin




Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Je viens candidater [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je viens candidater [Accepté]   Je viens candidater [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:59

Je vote pour, belle candidature, et si tu rajoutes le glock comme pot de vin, je harcèlerais KiZ pour qu'il t'accepte.
Mon uzi se sent si seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2008

Je viens candidater [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je viens candidater [Accepté]   Je viens candidater [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:02

Si j'ai bien compris, on ne peut pas choisir la personne à qui on vend ses items dsl ^^
De toute façon, il suffit que je trouve un autre glock/uzi pour que je passe gunner, j'aime pas aàd...

Je voulais aussi ajouter (enfin voulais n'est peut-être pas très approprié, disons que je me dois de préciser) que je ne suis pas top 200 mais 225ème au moment de la candidature.

Ah oui, j'avais oublié le lien vers mon profil aussi:

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=1347
Revenir en haut Aller en bas
therin




Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Je viens candidater [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je viens candidater [Accepté]   Je viens candidater [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:05

Non mais en fait, je relis ta candidature, et je me dis que c'est pas possible ...

Tu as 15 ans ... tu écris un post assez long ... et je n'ai pas noté de faute d'orthographe ...
Pire, ton langage serait même assez étoffé côté vocabulaire.

Peux tu m'expliquer ce miracle ? (Première fois que je vois ça depuis des années sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

Je viens candidater [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je viens candidater [Accepté]   Je viens candidater [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:06

Je suis d'avis de Thurin. Belle présentation meme si j'ai du faire quelques modif' j'ai horreur des copiés collés surtout quand on oublie d'enlever le cout des amelio qui ne sert a rien et les ENLEVER également. Mais a part ça je suis pour.

Juste deux choses qui me déplaisent:
-T'as pas lu le post-it ou alors t'en a pas pris compte. Tu es escusé. Edit: Bon okay, j'ai rien dit x)-Tu devrai arrêter CoD4 et te (re)mettre au 2 vite fait, il est tellement mieux <3
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
Athena

Athena


Messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2008

Je viens candidater [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je viens candidater [Accepté]   Je viens candidater [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:11

therin a écrit:
Non mais en fait, je relis ta candidature, et je me dis que c'est pas possible ...

Tu as 15 ans ... tu écris un post assez long ... et je n'ai pas noté de faute d'orthographe ...
Pire, ton langage serait même assez étoffé côté vocabulaire.

Peux tu m'expliquer ce miracle ? (Première fois que je vois ça depuis des années sur le net)

Je te jure, j'ai vraiment 15 ans :p
Mais c'est vrai que niveau rédaction, je me débrouille, ceux, grâce au fait que j'ai déjà été sur des sites de rp étant un peu plus jeune (10-12 ans je dirais). Mais j'ai arrêté car j'en avais marre lors des "combats" que les persos adverses me sortent toujours des attaques secrètes parce qu'ils avaient tous subis une opération au niveau du poignet qui leur permettaient de tisser des chaines (bah oui, comme ça on peut pas les couper avec une épée) au bout desquelles se trouvaient un shuriken...
En tout cas, il y a pas à dire, les rps c'est vachement formateur pour la rédaction.
Coté orthographe, suffit d'avoir le correcteur de firefox enclenché et de se relire au cas où ^^

Edit: Pour Kiz: J'ai joué à CoD 2 sur xbox 360 et c'est vrai que je l'avais trouvé énorme (enfin j'ai pas test online) mais là, sachant que j'ai acheté CoD 4 il y a deux semaines pour jouer avec un pote qui m'avait assuré que le 5 sortait dans 1 an (note: jamais écouter les amis), ça me ferait mal d'en racheter un ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

Je viens candidater [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je viens candidater [Accepté]   Je viens candidater [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:43

Nan mais CoD2 n'est pas enorme il est bien plus que ça !

A jouer Online sur PC c'est dementiel, en plus je suis super fort, enfin j'étais, j'ai du un peu perdre la main xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
Athena

Athena


Messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2008

Je viens candidater [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je viens candidater [Accepté]   Je viens candidater [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:51

Je te crois sur parole Smile
Tu utilisais quoi comme arme? Perso sur la console, je connaissais toutes les maps par coeur donc je regardais sur leur écrans et je lançais des grenades/snipais ^^

Tant que j'y suis, regardez vite mon classement, je suis 191ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

Je viens candidater [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je viens candidater [Accepté]   Je viens candidater [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:58

Je suis sur un serveur ou tu as le droit a 2 armes donc je prend le mauser et une carabine.

Je viens candidater [Accepté] Kizbest6cf5
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

Je viens candidater [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je viens candidater [Accepté]   Je viens candidater [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:05

Je suis pour également, la fibre RPiste probablement (un mot magique).
Et puis, j'apprécie toujours une présentation construite.
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2008

Je viens candidater [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je viens candidater [Accepté]   Je viens candidater [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:30

Ca me fait plaisir tous ces avis favoribles =)
Je peux faire ma demande IG?

Kiz: perso, je fais pas encore du 71-34 en team deathmatch, je suis pas encore assez bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkeye

darkeye


Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 53

Je viens candidater [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je viens candidater [Accepté]   Je viens candidater [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:37

Ça marche pour moi aussi Smile

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Je viens candidater [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je viens candidater [Accepté]   Je viens candidater [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:46

Avis très très favorable ^^ (allez, encore un très Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2008

Je viens candidater [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je viens candidater [Accepté]   Je viens candidater [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:29

Merci beaucoup de m'avoir accepté parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

Je viens candidater [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je viens candidater [Accepté]   Je viens candidater [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:31

Bienvenu à toi parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je viens candidater [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je viens candidater [Accepté]   Je viens candidater [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens candidater [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature BKB [Accepté]
» candidature Daeron [Accepté]
» candidature de plot [accepté]
» candidature ashaman [accepté]
» Candidature lodjo [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noyau Dur & Dragons d'Or :: Place publique :: Enrôlement-
Sauter vers: