Noyau Dur & Dragons d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noyau Dur & Dragons d'Or

QG des N-D et des Dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature de plot [accepté]

Aller en bas 
+2
KiZ
Plot
6 participants
AuteurMessage
Plot

Plot


Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2008

candidature de plot [accepté] Empty
MessageSujet: candidature de plot [accepté]   candidature de plot [accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:08

Salut à vous voici donc ma candidature :

Plot, SdB niveau 14 avec 3 points
Je compte m'orienter vers les armes de corps à corps à une main à l'avenir
Je suis plutôt actif, connecté plusieurs heures par jour, et j'ai un compte premium activé

le lien vers mon profil : http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=156

Au niveau du jeu je possède un autre personnage sur UT 1, Plot (SdB aussi), que j'ai créé mi-juillet et actuellement niv 43 et 59 points.

Voilà, difficile de développer plus, le serveur est jeune, le stuff basique, si je peux apporter plus de précision sur un point particulier, faites moi signe =)

Plot
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

candidature de plot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de plot [accepté]   candidature de plot [accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:56

Je me tâte sur cette candidature, je sais pas trop, je pense que ça manque de conviction, d'envie (certes ce n'est pas la seule mais bon).

Avis plutot négatif donc, j'attend de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
Sumdelia

Sumdelia


Messages : 64
Date d'inscription : 18/10/2008

candidature de plot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de plot [accepté]   candidature de plot [accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:02

Beau profil mais manque de motivation sur le post de demande...
Dévelope, éducore, embélis, fleuris...
Je préfaire attendre un peut avant de donner mon opinion définitive... Dificile de juger sur un petit post.
Revenir en haut Aller en bas
Plot

Plot


Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2008

candidature de plot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de plot [accepté]   candidature de plot [accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:24

c'est vrai que mon post initial est assez pauvre, je vais tenter d'y remédier... Very Happy

ma motivation ?
jouant à d'autres jeux page page web (notamment et surtout Hyperiums, un wargame spatial) je ne vois pas l'intérêt dans ce genre de jeux à jouer seul dans son coin
mon désir d'intégrer une structure cohérente, un groupe, de tenter l'aventure Moria avec des joueurs expérimentés ou non, ayant un but commun et voulant progresser vers le haut du classement et ceci sans prises de tête

je me suis donc tourné vers votre clan, sans raison particulière, j'ai vu que vous acceptiez les candidatures, j'ai donc envoyé la mienne à Kiz qui m'a orienté vers le forum
je sais pas si c'est utile de le préciser, mais je n'ai envoyé aucune autre candidature

Plot
Revenir en haut Aller en bas
Sumdelia

Sumdelia


Messages : 64
Date d'inscription : 18/10/2008

candidature de plot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de plot [accepté]   candidature de plot [accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:33

Citation :
sans raison particulière

Désolée avis negatif
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

candidature de plot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de plot [accepté]   candidature de plot [accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:36

Bonsoir,

Je crois que les questions qui trottent sur les lèvres de ces anciens Sith c'est :
- Position vis à vis des vols de quartier?
- Est-ce que tu joues RP?
- La couleur des sous-vêtements? Ah non, ça c'est une question uniquement pour les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Plot

Plot


Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2008

candidature de plot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de plot [accepté]   candidature de plot [accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:59

Sumdelia a écrit:
Citation :
sans raison particulière

Désolée avis negatif

d'une part ne connaissant personne du clan, et d'autre part ne jouant pas sur UT2 et donc ne connaissant pas non plus le clan en lui même, je vois mal comment j'aurais pu avoir une raison particulière de vouloir le joindre, j'entends par là que finalement la seule chose que je connais du clan est votre "description du clan" sur serveur Moria et c'est la seule chose qui a pu me pousser à postuler

Yggdrasil a écrit:
Bonsoir,

Je crois que les questions qui trottent sur les lèvres de ces anciens Sith c'est :
- Position vis à vis des vols de quartier?
- Est-ce que tu joues RP?
- La couleur des sous-vêtements? Ah non, ça c'est une question uniquement pour les filles...

- pour le vol de quartier :
je suis contre : le vol de quartier d'un joueur actif sans clan ou appartenant à un clan beaucoup plus faible, le vol d'un quartier Z4 avec marché noir
je suis pour : le vol de quartier d'inactif quelque soit la zone et le niveau de développement du quartier, le vol de quartier d'un clan ennemi du moment que le niveau de ce clan est équivalent
mais bon je m'adapte à la politique de mon clan

- Je ne joue pas RP

- désolé de ne pouvoir satisfaire ta 3eme requête Very Happy

Plot
Revenir en haut Aller en bas
therin




Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

candidature de plot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de plot [accepté]   candidature de plot [accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:03

De toutes façons, Yggdrasil n'accepte que les candidatures de femmes équipée de porte jaretelles.

Et je partage tout à fait son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

candidature de plot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de plot [accepté]   candidature de plot [accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:15

Plot a écrit:
Sumdelia a écrit:
Citation :
sans raison particulière

Désolée avis negatif

d'une part ne connaissant personne du clan, et d'autre part ne jouant pas sur UT2 et donc ne connaissant pas non plus le clan en lui même, je vois mal comment j'aurais pu avoir une raison particulière de vouloir le joindre, j'entends par là que finalement la seule chose que je connais du clan est votre "description du clan" sur serveur Moria et c'est la seule chose qui a pu me pousser à postuler

Tu aurais dis "KiZ est un cultiste canon et c'est egalement un semi-Dieu", tu aurais gagné ta place.
La réponse me satisfait personnelement, c'est clair que la moitié des personnes qui viennent ici n'ont pas de réel raison de le faire mis a part qu'on est l'un des premier clan et qu'il nous reste de la place (en apparence lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

candidature de plot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de plot [accepté]   candidature de plot [accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:54

Je pense qu'il a le même état d'esprit que nous vis à vis des vols de quartier.

Ensuite, il a pas de porte-jarretelles, donc je me tâte (Wicked, Therin, je veux pas de blague pourri sur "Je me tâte").

Avis positif même sans les porte-jarretelles (mais faudra faire un effort vestimentaire^^)
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

candidature de plot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de plot [accepté]   candidature de plot [accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:55

Dans ce cas accepté, bienvenu chez nous camarade Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
Plot

Plot


Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2008

candidature de plot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de plot [accepté]   candidature de plot [accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:07

Yggdrasil a écrit:
Avis positif même sans les porte-jarretelles (mais faudra faire un effort vestimentaire^^)

j'ai un boxer Matmatou et un autre à moitié rose (j'en connais une qui se pose d'ailleurs des questions à ce sujet..), j'espère que ça conviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plot

Plot


Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2008

candidature de plot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de plot [accepté]   candidature de plot [accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:08

et merci pour l'acception content de pouvoir faire mes preuves parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
therin




Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

candidature de plot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de plot [accepté]   candidature de plot [accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:38

zut, pas le droit de faire de jeu de mot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

candidature de plot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de plot [accepté]   candidature de plot [accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:55

Pareil ^^ (ok ok chuis à la bourre ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de plot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de plot [accepté]   candidature de plot [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de plot [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature BKB [Accepté]
» La candidature de Nicopol [Accepté]
» candidature poutzitata [Accepté]
» candidature prince [Accepté]
» Candidature de Black Cat [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noyau Dur & Dragons d'Or :: Place publique :: Enrôlement-
Sauter vers: