Noyau Dur & Dragons d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noyau Dur & Dragons d'Or

QG des N-D et des Dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature BKB [Accepté]

Aller en bas 
+3
Sumdelia
darkeye
BKB
7 participants
AuteurMessage
BKB

BKB


Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature BKB [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature BKB [Accepté]   Candidature BKB [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:34

Bonjour à tous ^^

je ne suis pas un ex sith mais je suis ami avec ty-ckrat (il pourra confirmer ^^)
et pour l'instant je correspond à vos exigences, mis à part le fait que je ne suis pas au top 200 car il change vite mais ça devrait pas tarder à revenir.

Et puis je connais bien votre réputation, les siths étaient très forts (le sont toujours d'ailleurs) et je voudrais vous aider ^^

Sinon pour parler de mon personnage, BKB, je suis niveau 14 et j'ai pour l'instant 3 points. pour d'autres infos voici ma page de profil :
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=48

voila j'espère que ma candidature sera retenue, sinon, bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
darkeye

darkeye


Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 53

Candidature BKB [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BKB [Accepté]   Candidature BKB [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:42

Pour le moment nous n'avons presque plus de place... si tu peux patienter nous te dirons sans faute notre décision.

Cordialement,

Darkeye
Revenir en haut Aller en bas
BKB

BKB


Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature BKB [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BKB [Accepté]   Candidature BKB [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:49

Pas de problèmes, j'attends votre décision.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sumdelia

Sumdelia


Messages : 64
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature BKB [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BKB [Accepté]   Candidature BKB [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:12

Tu pourrais nous en dire plus?
Orientation de combat, opinion vis a vis des sièges?


Dernière édition par Sumdelia le Lun 20 Oct - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BKB

BKB


Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature BKB [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BKB [Accepté]   Candidature BKB [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:31

Bonjour ^^
Eh bien pour l'instant je sais pas trop encore vers quelle orientation de combat je vais me diriger.
En attendant je booste ma perception et mon agilité. Pour l'instant je suis en aàd à 2 mains mais au départ je comptais me mettre gunner, mais sans armes c'est plutot chaud ^^

Et puis concernant les sièges je suis contre le vol de quartier, et ceci même sur des gens inactifs. Car on m'a volé mon quartier sur le serveur 2 pendant que je ne pouvais plus me connecter à internet et quand je suis enfin revenu, j'étais sans clan (dissolution pendant mon absence^^) et on m'avais fait retourner en zone 5. j'ai fini par le récupérer 3 semaines plus tard grâce à mon nouveau clan.

Donc voila j'espère que je correspondrai à votre "politique" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature BKB [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BKB [Accepté]   Candidature BKB [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:15

Bonjour,

C'est Kiz qui décidera de la politique mais je suppose qu'il va reconduire celle des Sith d'UT2 à savoir :
- Pas de vol de quartier sur un actif SAUF pour reprendre un quartier volé (avec preuve à l'appui)
- Vols de quartier possible sur les joueurs inactifs (ça veut dire déco depuis plus d'une semaine)
- Pas d'acharnement sur un vampire plus faible (à la limite, plus fort c'est plutôt flatteur mais sur un petit gars pour son sang ou autre, c'est naze)

En ce qui concerne la candidature, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
ty-ckra

ty-ckra


Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature BKB [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BKB [Accepté]   Candidature BKB [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:00

moi aussi je suis pour =)
j'espère que kiz sera de notre avi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature BKB [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BKB [Accepté]   Candidature BKB [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:10

Ouep, je suis plutôt pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

Candidature BKB [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BKB [Accepté]   Candidature BKB [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:54

Ami de la famille Sith, tu es le bienvenu chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature BKB [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BKB [Accepté]   Candidature BKB [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BKB [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Dracula91 [Accepté]
» candidature Daeron [Accepté]
» candidature de plot [accepté]
» Je viens candidater [Accepté]
» candidature ashaman [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noyau Dur & Dragons d'Or :: Place publique :: Enrôlement-
Sauter vers: