Noyau Dur & Dragons d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noyau Dur & Dragons d'Or

QG des N-D et des Dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Dracula91 [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dracula91

Dracula91


Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature Dracula91 [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Dracula91 [Accepté]   Candidature Dracula91 [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:13

Bonjour a tout les noyau dur !
je me nomme Dracula91 j'ai actuellement 3 point et je suis niveau 14 dans le top 100 a l'heure ou je vous parle ^-^
voici le lien de mon profil : http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=592

je suis très motivé a l'idée d'intégréer un clan je vous remet donc mon cv :

expérience :

presque 1ans sur ut1 en compagnie du clan top 10 du serveur !
niveau 50 113 points Smile

divers:

premium, avec réduction de temps quete etc...
parle anglais et francais ainsi que espagnol (la dernière sert pas trop dans le jeu XD)
le petit plus : je suis généreux et gentils XD

merci a tous, en espérant obtenir réponse favorable
dracula91.
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

Candidature Dracula91 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dracula91 [Accepté]   Candidature Dracula91 [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:47

Rebonjour !

Tout d'abord, bienvenu sur le forum...

Comme je te l'ai dit IG, je suis plutot pour ton adésion parce que tu t'es montré vraiment... motivé et ça m'a beaucoup plus.

Je vais quand meme te poser quelques questions.

Que pense tu des sieges ayant pour but de prendre un territoire ?

Pourquoi un si petit niveau sur Ut1 apres 1ans passé dessus ?

Pour le moment c'est tout, je vais laisser la parole a mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature Dracula91 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dracula91 [Accepté]   Candidature Dracula91 [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:17

Bah pas mieux...

Résumé :
- Position vis à vis des prises de territoire
- La progression UT1 semble faible en comparaison de ce qu'on connait le mieux (UT2) où la plupart des Sith sont à ce niveau (mais UT2 n'a pas 1 an d'existance, plutôt 7 mois)...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula91

Dracula91


Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature Dracula91 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dracula91 [Accepté]   Candidature Dracula91 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 4:49

rebonjour ! effectivement je suis très motivé XD

- premièrement pour les siège de prise de territoire je pense que l'on devrait ne pas en faire, de toute façon cela est inutile...
a moins que l'on se soit fait prendre un territoire par un autre clan ^-^ ou comme il arrive souvent en ut1 l'arrêt du jeu d'un joueur avec un bon territoire, a ce moment la je pense que c'est possible (a condition ce ne soit pas un congé ou autres...)

- deuxièmement pour la question de la progression ut1, je suis très optimiste et un peu "marseillais" (je n'est rien contre les marseillais..) je rajoute plus ^^
je suis sur ut1 depuis exactement 7 mois au lieu d'un ans, j'ai confondu entre date de création du serveur et inscription bref... une erreur Smile car je me connecte souvent a blood wars et je suis très actif pour être présent a chaque siège de clan, expédition etc..
voici mon vampire ut1 : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=45509
sa sera plus simple comme sa et plus crédible Wink parce que j'ai l'impression de passer pour un idiot a me tromper comme cela :/

et pour finir je vous remercie d'avoir prit la peine de me lire et me répondre dans ces moments si compliquer a gérer Wink

ps: mon clan ut1 est allié au revolta n'1 du serv ut1 mais pour moi les alliances ut1 et moria font deux parce que si vous etes contre je me soumettrai a votre choix si par contre vous voulez que j'arrange des alliances il y pas de problème :p
Revenir en haut Aller en bas
therin




Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature Dracula91 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dracula91 [Accepté]   Candidature Dracula91 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:47

Je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature Dracula91 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dracula91 [Accepté]   Candidature Dracula91 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:59

je dis "ouizossi" ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

Candidature Dracula91 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dracula91 [Accepté]   Candidature Dracula91 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:05

T'as vachement régressé dans le classement par rapport a hier ? oO

Enfin ça doit etre parce que t'as pas fais tes attaques du matin je suppose.

Enfin bref ta candidature a été vu avec Ygg et fred hier, et comme tu t'es montré super motivé, je te prends !

Bienvenu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
Dracula91

Dracula91


Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature Dracula91 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dracula91 [Accepté]   Candidature Dracula91 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:11

effectivement je n'est pas fait mes attaque ni mais quêtes du matin j'en est 12 de chaque ne t' inquiète pas je revient dans le top Wink
je vous remercie tous et je donnerai le meilleur de moi pour le clan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dracula91 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dracula91 [Accepté]   Candidature Dracula91 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dracula91 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature BKB [Accepté]
» Candidature lodjo [Accepté]
» La candidature de Nicopol [Accepté]
» candidature poutzitata [Accepté]
» candidature prince [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noyau Dur & Dragons d'Or :: Place publique :: Enrôlement-
Sauter vers: