Noyau Dur & Dragons d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noyau Dur & Dragons d'Or

QG des N-D et des Dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Franklin sait lacer ses chaussures! [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Neenorween
KiZ
mary-jane
7 participants
AuteurMessage
mary-jane




Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2008

Franklin sait lacer ses chaussures! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Franklin sait lacer ses chaussures! [Acceptée]   Franklin sait lacer ses chaussures! [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:11

Moarf je venais de taper tout mon texte quand tout à coup en cliquant sur "envoyer" ----> serveur introuvable... faut que jme souvienne ce que j'avais écrit :/

pour résumer, je postule chez les dragons d'or suite à la campagne de recrutement Neenorween, qui était membre comme moi des aOFK sur UT2.

Je suis niveau 20, cultiste, et m'apelle Franklin sur Moria
profil : cliquer ici

J'ai le compte premium avec racourcissement des durées

je me connecte assez souvent dans la journée histoire de faire au moins toutes mes quetes et attaques.

Je suis à la recherche d'un clan sérieux et assez bien classé pour avoir un peu d'action

Je ne sais pas trop quoi dire donc n'hésitez pas à demander si vous souhaitez des infos complémentaires!
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

Franklin sait lacer ses chaussures! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Franklin sait lacer ses chaussures! [Acceptée]   Franklin sait lacer ses chaussures! [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:29

C'est a fred de prendre la décision mais je suis plutot pour surtout si tu connais déjà un membre.

Juste une petit question: Quel est ta position vis a vis des prises de territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
mary-jane




Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2008

Franklin sait lacer ses chaussures! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Franklin sait lacer ses chaussures! [Acceptée]   Franklin sait lacer ses chaussures! [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:36

En ce qui concerne les prises de quartier je suis pour dans les cas suivants :
-reprise de quartier volé à un membre du clan
-reprise de quartier volé à un membre de la wing ou d'un clan allié privilégié
-vol de quartier d'un joueur appartenant à une guilde officiellement ennemie

sinon je ne suis pas du genre à voler aux autres le fruit d'un dur labeur sur plusieurs jours! ça prend quelques jours à partir d'un certain niveau à reconstruire un nouveau quartier... donc autant évoluer sur un quartier neuf et propre!


Sinon en regardant une autre candidature je me suis rendu compte que je ne me suis même pas présenté irl...
j'ai 24 ans bientôt, habite près de Valenciennes et ai fini les études


J'ai également une question de mon côté...
Envisagez vous des échanges de joueurs entre ND et DO pour des sièges/expé?
Revenir en haut Aller en bas
Neenorween




Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2008

Franklin sait lacer ses chaussures! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Franklin sait lacer ses chaussures! [Acceptée]   Franklin sait lacer ses chaussures! [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:48

Je t'avais dis : Un GRAAAND Sourir pour que l'on puisse voir ton hygienne dentaire et si tout est en place!

Sinon pour les balades entre "clans", moi je me trompe peut etre mais je suis plus dans la vision factions...
Les membres résidents du Noyaux durs sont la pour la présentation, le prestige..le coté politique qui font de gros yeux à ceux qui sont pas d'accord avec nous...et les dragons nous sommes les pechus, ceux qui fondent sur la vermine avant meme qu'elle ne se décide de degainer...

On ne fait pas de l'echangisme, sous sommes du meme clan... nous sommes juste la faction d'élite ! La dague ! Et c'est par bonté d'ame que certains freres cultistes se devouent a rester dans le ND...je respecte leur dévouement ! Mais nous sommes par nature courageux donc en fait il n'y a pas beaucoup de merite a regarder les chalenges en face

Mais j'espere qu'il est certain que si un coup dur se présente chez les peperes ou chez nous, nous ne formerons qu'un seul bloc... avec chacun sa mission... le soutient, le harcellement...et la touche finale de ventillation

Apres pour les balades et autre expedition... je ne pense pas que l'on soit attaché a un piquet...enfin peut etre fredino... mais il le demande si gentillement le bout d'choux !

Mais bon...je m'avance...je m'avance... mais apres tout j'aime bien cette vision...alors je m'y attache Very Happy


Dernière édition par Neenorween le Mer 29 Oct - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

Franklin sait lacer ses chaussures! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Franklin sait lacer ses chaussures! [Acceptée]   Franklin sait lacer ses chaussures! [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:50

Oui bien entendu, pour le moment ce n'est pas vraiment le cas vu qu'il n'y a pas necessité mais au moment venu, ça sera a volonté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
Fredino




Messages : 115
Date d'inscription : 18/10/2008

Franklin sait lacer ses chaussures! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Franklin sait lacer ses chaussures! [Acceptée]   Franklin sait lacer ses chaussures! [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:57

candidature acceptée, tu peux postuler.
Revenir en haut Aller en bas
darkeye

darkeye


Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 53

Franklin sait lacer ses chaussures! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Franklin sait lacer ses chaussures! [Acceptée]   Franklin sait lacer ses chaussures! [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:28

J'aime bien ta vision réaliste des choses Neenorween. Nous sommes l'élite, le N-D n'est là que pour le prestige.
Gloire aux dragons !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lodjo

lodjo


Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : 91

Franklin sait lacer ses chaussures! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Franklin sait lacer ses chaussures! [Acceptée]   Franklin sait lacer ses chaussures! [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:47

elle a bonne mine l'élite! :p
Revenir en haut Aller en bas
darkeye

darkeye


Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 53

Franklin sait lacer ses chaussures! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Franklin sait lacer ses chaussures! [Acceptée]   Franklin sait lacer ses chaussures! [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:50

Jaloux va Smile
Revenir en haut Aller en bas
therin




Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Franklin sait lacer ses chaussures! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Franklin sait lacer ses chaussures! [Acceptée]   Franklin sait lacer ses chaussures! [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:52

C'est vrai qu'au début du serveur, les cultistes pouvaient passer pour l'élite vu la non prolifération des armes à feu.

Ceci dit, ils sont devenus mes cibles préférées maintenant .. na bon l'élite, slurp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franklin sait lacer ses chaussures! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Franklin sait lacer ses chaussures! [Acceptée]   Franklin sait lacer ses chaussures! [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franklin sait lacer ses chaussures! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Groumi [Acceptée]
» Candidature Victoria [Acceptée]
» Kyze the clown [Acceptée]
» Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée]
» Noein pose sa Candidature [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noyau Dur & Dragons d'Or :: Place publique :: Enrôlement-
Sauter vers: