Noyau Dur & Dragons d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noyau Dur & Dragons d'Or

QG des N-D et des Dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée]

Aller en bas 
+2
therin
halalisten
6 participants
AuteurMessage
halalisten




Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008

Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée] Empty
MessageSujet: Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée]   Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:40

Un garde entra dans la grand salle du Seigneur KIZ

"Maitre, ... une femme demande audience auprès de vous..."
"Faites la entrer, répondit le maitre des lieu...

La Vampire pénétra la salle et alla s'agenouiller devant KIZ

"Monseigneur je me présente, Halalisten, maitresse des bêtes, pour vous servir. Je souhaiterais vous prêter serment d'allégeance, la cité est nouvelle et la survie ne peut passer que par l'alliance des forces en présence."

"C'est pourquoi je me présente face a vous...."

[HRP]
Je suis une seigneur des bêtes, niveau 13, 3 point actuellement 185ème au classement orienté CaC, et je me destine vers le voie de moine.

J'ai bien sur le compte premium

Quand a mes expérience dans le jeu
j'ai un personnage sur UT1(halalisten 59 point, Niveau 43) et un sur UT2 (Halalisten 9 point, Niveau 24)
Revenir en haut Aller en bas
therin




Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée]   Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:36

plutôt pour
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée]   Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:41

KiZ, entouré des autres membres du Noyau, regarda la femme qui venait de pénétrer en leur lieu. Ainsi il s'adressa à elle avec le plus grand respect:

"Bonsoir Dame halalisten, tout d'abord sâche que tu aies ici chez toi donc mets toi a tes aises et ne fait pas tant de cérémonies. Je suis plutot pour ton intégration, j'aime ta façon de te présenter. Encore une fois je vais laisser la parole a mes chers collègues."

Il tendit la main à la femme agenouillée devant lui et l'aida a se relever. Ensuite il appela un de ses serviteurs d'un signe du doigt et celui ci rammena un confortable fauteuil sur lequel elle put s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
darkeye

darkeye


Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 53

Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée]   Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:48

L'allure et la beauté de l'étrangère qui demandait audience ne pouvait laisser de glace...
Pourtant, il fallait en savoir plus sur cette étrange personne.

"Comment es tu arrivé jusqu'ici ? quelle sont tes motivations ?"

L'étrangère se retourna en un éclair, ses yeux étaient décidément dangereux. L'intensité du regard qui se porta sur Darkeye le surpris. Oui, il fallait se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Sumdelia

Sumdelia


Messages : 64
Date d'inscription : 18/10/2008

Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée]   Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:57

Sumdelia s'avanca dans la pièce et regarda Halalisten de la tête au pied, sans mot dire.
Apres un moment qui sembla durer une éternitée elle se retourna en direction de Kiz et aquiessa d'un air confiante.
Elle fit de nouveau fasse a Halalisten esquissa un petit sourire amical puis se retira d'un pas leger pour laiser les autres membres s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
halalisten




Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008

Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée]   Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:03

Le regard d'halalisten s'adoucit lorsqu'elle vit que la remarque n'avais pas été formulée par importun, mais par un membre du clan tentant de la juger.

"Après le feu nucléaire qui a ravagé le monde j'ai longtemps erré dans les plaines de Sibérie non loin du détroit de Bering, Il y a six mois j'ai ressenti le besoin de me diriger vers le sud c'est ainsi que je suis tombée sur Moria."

Halalisten fit une pause

"Quand a mes motivations, je suppose qu'elles sont les mêmes que vous tous... Pouvoir développer mon emprise sur cette cité, asseoir mon pouvoir sur les êtres inférieurs qu'ils se considèrent eux même comme vampire ou non."

Halalisten tourna son regard vers KIZ

"La puissance est mon désir, le pouvoir est mon but, je vais me frayer un chemin dans cette cité... Mais ne compter pas sur moi pour parcourir les sentiers battus je tracerais ma propre voie vers le coeur de Moria
[HRP] Pas de siège de prise d quartier pour moi sauf s'il est abandonné depuis au moins une semaine [/HRP]
Par contre je suis toujours partant pour un bon petit massacre une fois de temps en temps, surtout si le résultat n'est pas déterminé a l'avance, pour ce genre de petite sauterie vous pourrez toujours compter sur moi"
Revenir en haut Aller en bas
darkeye

darkeye


Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 53

Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée]   Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:07

"Une aussi grande motivation ne doit pas se laisser perdre !
Voici à mon avis une grande recrue.
Parcourons ensemble les chemins de la Moria ! "

Darkeye, sourit et fit sa plus belle révérence.
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée]   Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:00

Apres avoir echangé quelques idées avec ses camarades, KiZ se leva et s'approcha de Halalisten.

Il lui posa la mains sur l'epaule en signe d'amitié et de respect et lui dit:

"Bienvenu dans le Noyau, j'espere que tu auras l'occasion de t'y epanouir et d'y progresser rapidement"

L'assemblée présente se leva et applaudit la nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
Jigsaw

Jigsaw


Messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée]   Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:49

J arrive trop tard mais je tenais à appuyer la candidature de ce frère d'armes Wink Smile

Bienvenu à toi mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée]   Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'enrôlement: Shakar [Acceptée]
» Présentation de Groumi [Acceptée]
» Candidature Victoria [Acceptée]
» Kyze the clown [Acceptée]
» Noein pose sa Candidature [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noyau Dur & Dragons d'Or :: Place publique :: Enrôlement-
Sauter vers: