Noyau Dur & Dragons d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noyau Dur & Dragons d'Or

QG des N-D et des Dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Groumi [Acceptée]

Aller en bas 
+5
darkeye
Neenorween
therin
KiZ
Groumi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Groumi




Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation de Groumi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation de Groumi [Acceptée]   Présentation de Groumi [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:01

Bonjour à tous,

Je ne pense pas connaître de personne ici, mais j'aimerais malgré tout jouer avec vous.

Pourquoi? Parce que ce que j'aime dans les jeux sur Internet c'est rencontré de nouvelles personnes.

Sur le premier serveur, je suis 119 ème, et je fais partie des Dantes. J'étais avant, adjointe des AAA.
Sur le deuxième serveur, j'étais 200 ème, puis j'ai supprimer mon personnage car il me plaisait pas. Je viens d'en recréer un. J'étais chef des AAA, mais par faute de temps, je suis devenue une simple joueuse.

J'ai un défault pour venir chez vous, je ne remplis pas une éxigence. Je vadrouille des places 110 à 450, actuellement 350. Donc normalement, vous ne me prendrez pas. Mais je tente tout de même ma chance, car c'est ici que j'ai envie de jouer. Votre forum est accueillant, vous n'écrivez pas en "kikoolol", et vous avez l'air sympathique. Je ne postulerais donc que chez vous.


Sinon, pour parler de moi. Je suis très (trop?) active. Je joue bien plus d'une fois par jour, sinon je grimperais pas dans le classement du premier serveur. Je connais bien le jeu, et je suis très motivé pour venir chez vous.

Mon pseudo in game est le même: Groumi (d'ailleurs, je garde le même sur tout les serveurs. Je suis actuellement niveau 12 (presque 13), avec trois points. Voici le lien à mon profil: Profil de Groumi

Sinon, en IRL, je m'appelle Aurélie, j'ai presque 24 ans. Je suis une fana de tennis (classée 15). Je fais des études de management, et je travaille chez Pierre&Vacances Maeva.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bécots
Groumi
Ps: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères, c'est un peu long ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

Présentation de Groumi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Groumi [Acceptée]   Présentation de Groumi [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:18

Bonsoir Groumi, j'ai attentivement lu ta présentation, sâche que je suis pour ton adhésion.

La seule chose qui me gène sur ton profil, c'est ton faible taux de combat gagné mais bon si ça continu comme ça je vais pas tarder a te rejoindre xD donc je maintiens mon avis sur ta candidature !

Donc avis positif!

J'attend l'avis des autres membres pour t'accepter, j'espere que ça va aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
Groumi




Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation de Groumi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Groumi [Acceptée]   Présentation de Groumi [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:21

Merci beaucoup Wink

Moi aussi ça me gène^^

mais j'ai jamais de chance au drop dans les zones 5, dès que je peux, je passerais en zone quatre, et là, je suis pas mauvaise en drop.

Exemple de drop sur ut1:

Veste de la vitesse.
Pantalon de la nuit
Bon bracelet solaire de la lévitation


Sur ut2:
Set titane complet
du solaire
du faucon


Enfin bref, ça devrait changer après, il me faut un long temps d'echauffement, et après je pars loin ^^

bécots
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

Présentation de Groumi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Groumi [Acceptée]   Présentation de Groumi [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:25

Ok pas de probleme je te fais confiance ^^

Je laisse la parole aux autres alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
therin




Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation de Groumi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Groumi [Acceptée]   Présentation de Groumi [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:26

Je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Neenorween




Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation de Groumi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Groumi [Acceptée]   Présentation de Groumi [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:28

Moi je suis pour l'introduction de toute personne motivée.

Ensuite c'est en chassant ensemble que l'on voit jour a pres jour si la magie colle et en general on se fait une idée tres rapidement.

Par contre...si tu as la poisse... tu es sur que ce n'est pas contagieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkeye

darkeye


Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 53

Présentation de Groumi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Groumi [Acceptée]   Présentation de Groumi [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:35

Je suis pour !
La présentation est complète et bien menée.
Par contre un dernier détail important : comment comptes tu accéder à la z4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sumdelia

Sumdelia


Messages : 64
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation de Groumi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Groumi [Acceptée]   Présentation de Groumi [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:39

Je trouve que la motivation prend le pas sur la moyenne victoire/défaite.
Et puis un coup de pune ca peut ariver a tout le monde.

Je suis donc plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
Groumi




Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation de Groumi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Groumi [Acceptée]   Présentation de Groumi [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:42

Neenorween: j'ai la poisse seulement en zone cinq! après je me plaindrais pas lol

darkeye: C'est simple, j'assiégerais un quartier de libre quand on aura pas de sièges en cours. Je construis tout mes terrains moi même. Sinon, je me sens pas à l'aise dans mon terrain ^^

Sumdelia: ça peut arriver oui, mais j'espère quand même pas que ca va durer ^^

Merci de vos réponses positives en tout cas Smile

Bécots
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation de Groumi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Groumi [Acceptée]   Présentation de Groumi [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:23

[Mode trop con on]
Oua coul, sa kif tro sa mer
[Mode trop con off]

Qu'est-ce que j'ai dit à l'instant? J'ai dû trop me faire mp par des nouilles pas cuites ces temps-ci pour parler comme eux...
Plus sérieusement, je suis de l'avis de Kiz (et des autres) : Motivation et candidature détaillée. Avis positif donc.
Revenir en haut Aller en bas
Groumi




Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation de Groumi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Groumi [Acceptée]   Présentation de Groumi [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:29

Lol

Au début, je n'avais pas vu le [mode con on]. Malheureusement, y a de plus en plus de personnes qui parlent comme ça, je trouve ça vraiment dommage Sad

Et sinon, pourrais-je avoir quelques infos sur votre clan, car pour moi un clan est un échange: je donne au clan (activité, objet etc) et il me donne des choses (ac, prix claniques).

Si ça vous dérange pas donc :

Faites vous des réductions inter clan? (ce qui ne sera pas possible sur moria je crois)
Est ce que vous jouez sur le premier serveur pour certain?
Que pensez vous du réchauffement de la planète? ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

Présentation de Groumi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Groumi [Acceptée]   Présentation de Groumi [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:34

Nous faisons des réductions clans sur UT2 a des tarrifs tres interressant dans mon magasin particulierement, attendee que je retrouve le liens...

... Comment ça on en a rien a foutre ? xD

Personnelement je ne joues pas sur UT1, je sais que Fred y joue, apres les autres aucune idée...

Pour ce qui est du réchauffement de la planète, je trouve ça vraiment déplorable que l'homme détruise comme ça sont environnement (et je plaisante pas).
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
Groumi




Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation de Groumi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Groumi [Acceptée]   Présentation de Groumi [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:45

Je suis de ton avis là dessus, c'est bien triste.

Et c'est noté pour mes questions, merci Wink

Je dois attendre que tout les joueurs de Ut2 passent ici, pour avoir un avis général je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

Présentation de Groumi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Groumi [Acceptée]   Présentation de Groumi [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:46

Pas forcément, on réfléchit a la meilleur solution avec Ygg pour satisfaire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
Groumi




Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation de Groumi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Groumi [Acceptée]   Présentation de Groumi [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:47

Oki, bon courage à vous ^^

Ta requête pour joindre le clan Noyau Dur a été rejetée.

Je remettrais une requête si vous voulez de moi Wink

Bécots
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

Présentation de Groumi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Groumi [Acceptée]   Présentation de Groumi [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:49

Je les ai tous supprimer, même celle de mon frère T_T

J'en avait tellement... Et on peux voir que les 10 plus anciennes et la plupart n'ont pas été faite sur forum. Tu desposeras la requête dès que je te le dirai, j'espere tres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
Groumi




Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation de Groumi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Groumi [Acceptée]   Présentation de Groumi [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:50

Y a pas de soucis, t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
therin




Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation de Groumi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Groumi [Acceptée]   Présentation de Groumi [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:51

Et puis sur Moria, on peut se brosser pour les prix claniques

Toutes les ventes sont anonymes et se font par le système d'enchères.

Il reste l'adc, dont l'utilité sera à définir, sachant qu'on ne peut pas faire d'embuscade avec ... et je ne sais plus pour les quêtes, les sièges et les expés, à voir.
Je pensais dans un premier temps que le jeu serait moins basé sur la chance, vu qu'on peut améliorer ses objets, mais je réserve encore mon avis, au vu des dernières trouvailles
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation de Groumi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Groumi [Acceptée]   Présentation de Groumi [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:44

KiZ a écrit:
Pas forcément, on réfléchit a la meilleur solution avec Ygg pour satisfaire tout le monde.

Ca y est, voilà les diminutifs, on va croire qu'on couche ensemble... Misère... pale

Bon sinon, le réchauffement climatique, bah ça nous préoccupera moins quand on se tapera sur la tronche pour les réserves d'eau potable.
Je suis pas un écolo et pour moi l'avenir de la planète est déjà tout tracé => Pan t'es mort... (bon, en même temps je roule en GPL^^).
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

Présentation de Groumi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Groumi [Acceptée]   Présentation de Groumi [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:50

Yggdrasil a écrit:
KiZ a écrit:
Pas forcément, on réfléchit a la meilleur solution avec Ygg pour satisfaire tout le monde.

Ca y est, voilà les diminutifs, on va croire qu'on couche ensemble... Misère... pale

Hmmm interressant Cool

Comment ça tu n'es pas un blonde aux yeux bleus à forte poitrine?

...

Quoi t'es même pas une fille?

Citation :
RACE CULTISTE
SEXE Femme

Je comprend plus rien moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
Groumi




Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation de Groumi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Groumi [Acceptée]   Présentation de Groumi [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:59

Smile

Yggdrasil: tu ne joues pas sur le premier serveur par hasard? ton pseudo me dit quelque chose

Et sinon, je voulais poster dans le bar, car il est visible par tous encore. Je voulais signaler que je connais tout les joueurs du paradis virtuel mené par Spleen, vu que ce sont que des joueurs des Dantes (mon clan sur Ut1).
Revenir en haut Aller en bas
Fredino




Messages : 115
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation de Groumi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Groumi [Acceptée]   Présentation de Groumi [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:20

bienvenue Groumi du s1

avis positif pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Groumi




Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation de Groumi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Groumi [Acceptée]   Présentation de Groumi [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:31

Merci fred Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groumi




Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation de Groumi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Groumi [Acceptée]   Présentation de Groumi [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:03

Snif, je ne suis donc pas acceptée Sad

bécots à vous quand même
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation de Groumi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Groumi [Acceptée]   Présentation de Groumi [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:03

Groumi a écrit:
Snif, je ne suis donc pas acceptée Sad

bécots à vous quand même

Euh si tu es accepté, faut juste recandidater IG parce que vu les dizaines de demandes (je plaisante pas), on a préféré tout nettoyer et traiter ça sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Groumi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Groumi [Acceptée]   Présentation de Groumi [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Groumi [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Victoria [Acceptée]
» Kyze the clown [Acceptée]
» Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée]
» Noein pose sa Candidature [Acceptée]
» Demande d'enrôlement: Shakar [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noyau Dur & Dragons d'Or :: Place publique :: Enrôlement-
Sauter vers: