Noyau Dur & Dragons d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noyau Dur & Dragons d'Or

QG des N-D et des Dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noein pose sa Candidature [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Athena
Fredino
halalisten
Jigsaw
KiZ
Noein
10 participants
AuteurMessage
Noein




Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Noein pose sa Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Noein pose sa Candidature [Acceptée]   Noein pose sa Candidature [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:54

Bonjour,

Alors je me présente ^^ :

Noein, petite Seigneur des bêtes (hop le profile). Inscription faite le jour de la sorie du serveur mais personnage créé réellement Vendredi 17 au matin. ( on peu le voir avec les attaques et les quêtes, sur 3 jours => environ 48 attaques et 72 quêtes de possible ^^ )

Je joue depuis environ 6 mois a BW néanmoins je pense pas néanmoins quelqu'un, nous avons peu être croisé le fer sur ut1 ou je possède un Capteur d'esprit niv 51 ( 123 points ) du nom de tiStou, avec lequel je suis actuellement en train de me casser les dents sur les pelo de l'act2 et ... hmm *touss* ne nous écartons pas du sujet study.

Bien entendu je suis sous premium etc etc.

Je suis prêt pour les questions!

"Pourquoi Moria?"
Parce que c'est un nouveau serveur et que tout le monde est de ce faite sur un pied d'égalité. De plus le système de jeu présent me plait beaucoup Smile.

"Pourquoi une seigneur des bêtes?"
Parce que j'ai l'impression de la contrôler Shocked ...
Non sérieusement une femme parce que j'ai tellement loot d'objet pour femme sur l'ut1 que voila .. :p
Ensuite seigneur des bêtes parce que je pense m'orienter "Tueur" avec les tatou et avec Cultiste, cela me paraissais la meilleurs race.

"Quel est ton avis sur les sièges?"
Bin les sièges a PH on peu pas trop s'en passer, après pour les prises de quartier je suis contre sauf dans certaines conditions comme par exemple une reprise.

"Quel est le nom du premier homme placé en orbite autour de la Terre?"

1 Salviati.
2 Gagarine.
3 Simplicio.
4 Obiwan Kenobi.



Suspect Suspect Obiwan Kenobi?

"Tu ne rentre pas dans les critères d'inscriptions, pourquoi postuler?"
Oula.. ^^ alors oui en effet je ne remplie pas tous les critère j'en est conscience, mais "qui ne tente rien n'a rien".
Néanmoins je sais que vous étés sur le point de créer un 2em clan, donc si votre choix est de m'y envoyé j'accepterai également. : )


Voila voila si vous étés arrivé jusqu'ici c'est que vous avez eu le courage de tout lu et dans ce cas je vous remercie quelque soit votre décision ^^.

Pour les stats etc je peu les founir par mp si cela est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

Noein pose sa Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Noein pose sa Candidature [Acceptée]   Noein pose sa Candidature [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:03

Bonjour Noein et bienvenu en nos lieux. C'est vrai que tu es un peu juste niveau classement mais c'est le cas de plusieurs candidats qui pourtant sont aujourd'hui parmis nous.

Le second clan qui va etre ouvert sera 100% cultistes donc on ne pourra pas te mettre dedans.

J'attend l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
Jigsaw

Jigsaw


Messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Noein pose sa Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Noein pose sa Candidature [Acceptée]   Noein pose sa Candidature [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:17

Très bonne candidature d'après moi, donc très bon avis pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
halalisten




Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008

Noein pose sa Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Noein pose sa Candidature [Acceptée]   Noein pose sa Candidature [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:24

Je suis pour.

deux raison a cela, la première c'est que la présentation est claire... et pis un peu d'humour ça fait jamais de mal.
De plus tenter se chance alors qu'on est un peu juste montre que le choix est réfléchi.

Deuxièmement je suis dans le même clan que tiStou sur le serveur 1 et je sais qu'il a un esprit de jeu a toute épreuve.


PS Je suis pas sur pour Obiwan, je crois que c'était Chuck Norris
Revenir en haut Aller en bas
Fredino




Messages : 115
Date d'inscription : 18/10/2008

Noein pose sa Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Noein pose sa Candidature [Acceptée]   Noein pose sa Candidature [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:07

candidat motivé, je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2008

Noein pose sa Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Noein pose sa Candidature [Acceptée]   Noein pose sa Candidature [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:12

Suis pour moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Sumdelia

Sumdelia


Messages : 64
Date d'inscription : 18/10/2008

Noein pose sa Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Noein pose sa Candidature [Acceptée]   Noein pose sa Candidature [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:58

Avis positif
Candidature complète et sa sent la motivation a plein ned.
Revenir en haut Aller en bas
Noein




Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Noein pose sa Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Noein pose sa Candidature [Acceptée]   Noein pose sa Candidature [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:01

je me sent soutenu :').

Sinon Halalisten, en effet xD j'avai pas du tout fait le rapprochement.
A noté qu'il m'a était d'un grand secours pour certain de mes pelo xD.

Si vous avez des interrogation je suis a votre disposition Wink

Ah oui aussi mon temps de jeu, je suis co minimum 2 fois par jour, matin et soir.
Voilou ^^

Citation :
PS Je suis pas sur pour Obiwan, je crois que c'était Chuck Norris

Perdu : p c'est la reponse 2, "Youri Gagarine", perso j'aurai pas pu dire, si toi t'arrive deja a sortir un nom de tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
therin




Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Noein pose sa Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Noein pose sa Candidature [Acceptée]   Noein pose sa Candidature [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:58

Petite précision concernant l'affirmation selon Laquelle Chuck Norris serait allé sur la lune.

Cette affirmation est fausse, car dans ce cas, ce serait la lune qui serait venue à Chuck, et non l'inverse.

Moi aussi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron

Daeron


Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2008

Noein pose sa Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Noein pose sa Candidature [Acceptée]   Noein pose sa Candidature [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:17

Pour aussi, la candidature est complète et il a l'air motivé
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

Noein pose sa Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Noein pose sa Candidature [Acceptée]   Noein pose sa Candidature [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:08

J'aime bien la candidature, originale, on sent de la motivation et de l'humour.

C'est un avis positif également.
En plus une seigneur des bêtes... Viens la petite, grrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Noein




Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Noein pose sa Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Noein pose sa Candidature [Acceptée]   Noein pose sa Candidature [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:17

Citation :
... Viens la petite, grrr^^

La petite elle pique et se laisse pas faire : p !

hop et rehop: p
Revenir en haut Aller en bas
therin




Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Noein pose sa Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Noein pose sa Candidature [Acceptée]   Noein pose sa Candidature [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:37

Ne sois pas si catégorique ... tu succomberas au charme de L'arbre de la sagesse

Je me demande d'ailleurs si avoir choisi le nom de Yggdrasil, ce n'est pas pour compenser un manque ...
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

Noein pose sa Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Noein pose sa Candidature [Acceptée]   Noein pose sa Candidature [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:27

Yggdrasil a écrit:
En plus une seigneur des bêtes... Viens la petite, grrr^^

Pas touche je me constitue un petit harem, désormais on recrute que des perso féminins, le recrutement est clos pour les hommes Very Happy

Candidature acceptée a l'unanimité donc !

Bienvenu chez nous Wink


Dernière édition par KiZ le Mar 21 Oct - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
therin




Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Noein pose sa Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Noein pose sa Candidature [Acceptée]   Noein pose sa Candidature [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:30

rho, cette faute là je peux pas la laisser passer

il y a humanité et unanimité, mais le mix en hunanimité, c'est un peu gros
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

Noein pose sa Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Noein pose sa Candidature [Acceptée]   Noein pose sa Candidature [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:36

Dsl je corrige Crying or Very sad

Généralement je suis plutot bon en orthographe mais c'est vrai que ce mot, je ne savais pas du tout comment l'écrire tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
Noein




Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Noein pose sa Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Noein pose sa Candidature [Acceptée]   Noein pose sa Candidature [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:11

Merci Smile vous ne le regretterai pas =)

edit : je ferai la demande quand j'aurai 4 points, c'est à dire dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noein pose sa Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Noein pose sa Candidature [Acceptée]   Noein pose sa Candidature [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noein pose sa Candidature [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Groumi [Acceptée]
» Candidature Victoria [Acceptée]
» Kyze the clown [Acceptée]
» Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée]
» Demande d'enrôlement: Shakar [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noyau Dur & Dragons d'Or :: Place publique :: Enrôlement-
Sauter vers: