Noyau Dur & Dragons d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noyau Dur & Dragons d'Or

QG des N-D et des Dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature prince [Accepté]

Aller en bas 
+6
lodjo
Neenorween
Piup!
KiZ
Fredino
prince
10 participants
AuteurMessage
prince




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2008

candidature prince [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature prince [Accepté]   candidature prince [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:32

salut a tous.

je recherche un clan qui est soudé,et qui avance et soutien ses membres,actuellement,je suis parmi un clan qui a mon gout,ne soutien pas ses membres assez bien,et qui n est pas trop avancé.

je suis exigeant envers moi meme,donc c est de meme pour un clan de qualité.

sinon pour les infos du perso:
prince
je suis cultiste
niveau 25
profil:
mes infos
je suis en zone 4 depuis peu,mais tres dur de conserver son sang lors actuel.mes batiments se montent doucement,je joue tous les jours,surtout quand je reviens du taf vers 3h du mat,je suis premium avec raccourcissement des attaques.

voila quelques infos ,ah oui,si vous voulez bien de moi,je ne quitterai le clan ou je suis que pour aller chez vous^^.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Fredino




Messages : 115
Date d'inscription : 18/10/2008

candidature prince [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature prince [Accepté]   candidature prince [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:56

salut

je te préviens dès que j'ai une place libre
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

candidature prince [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature prince [Accepté]   candidature prince [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:05

Hum... Candidature pour le ND ou les Dragons ?

Sinon plutot pour ! ^^

Ah et petite question: ta position vis a vis des prises de quartier.
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
prince




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2008

candidature prince [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature prince [Accepté]   candidature prince [Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 5:45

KiZ a écrit:
Hum... Candidature pour le ND ou les Dragons ?

Sinon plutot pour ! ^^

Ah et petite question: ta position vis a vis des prises de quartier.

et bien si c est pour recuperer un quartier,c est ok.
mais voler(ce que l on m a fait sur ut2),je suis contre,sauf si c est une guerre declarée et que l on nous ordonne de le faire.

on en "chie" assez comme cela a le monter,alors faut respecter ton ennemi.
enfin,voici mon avis.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Piup!

Piup!


Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008

candidature prince [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature prince [Accepté]   candidature prince [Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:47

Contre, j'ai l'impression que tu ne cherches que l'abri d'un gros clan.
Revenir en haut Aller en bas
prince




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2008

candidature prince [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature prince [Accepté]   candidature prince [Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:19

Piup! a écrit:
Contre, j'ai l'impression que tu ne cherches que l'abri d'un gros clan.


et bien,que faut il pour postuler,etre niveau 50,pour eviter de passer pour un protégé?
desolé,je n es pas le niveau,oui je cherche un gros clan,mais pour avancer plus vite et etre dans le haut du classement.

sur quoi te bases tu pour dire cela?
Revenir en haut Aller en bas
Neenorween




Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2008

candidature prince [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature prince [Accepté]   candidature prince [Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:31

holla ! Intervention de maman Neen parceque je sens la discussion partir en intestin de goule...(et cela pue ce genre de tripaille)

Si nous entrons en clan...c'est je pense:
- pour sa protection
- pour son ac
- pour sa capacité de frappe en attaque contre la vermine

Si nous restons dans un clan, c'est pour son ambiance qu'on ne peut découvrir qu'une fois entré...

Si nous quittons un clan c'est donc aussi pour son ambiance (ou qu'on s'est fait jeter a cause de son haleine... mais c'est une autre histoire).

A partir de la... chercher a rentrer dans un clan du top 20... ben c'est naturel
Ensuite a lui (c'est vrai pour tout le monde) de faire ses preuves qu'il a entre autre une bonne haleine (je crois que tu as deja la puissance de sang minimum...je n'ai pas vérifié ce que l'on demandait)

Donc...Fais voir tes dents deja qu'on regarde ton hygienne de vie...car c'est quand meme ton premier outil de travail...et un bon ouvrier blablabla ...blablabla...

De la moi je dis... ok s'il y a une place pourquoi ne pas te laisser la chauffer !
Mais rappelons nous que rien n'est acquis pour personne ! Et que meme si nous sommes des vampires, on ne tolere pas les mort-vivants mais uniquement les non-morts ! (vache..il est temps que je me nourise, je parts en anemie...)
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

candidature prince [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature prince [Accepté]   candidature prince [Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:07

+1 Maman Neen mais occit à raison un peu aussi la motiv' n'as pas l'air grande mais je suis quand meme pour son adhésion

"Qui vivra, verra."

Cependant je réhitère ma question à laquelle tu n'as pas repondu.

Candidature pour le ND ou les Dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
lodjo

lodjo


Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : 91

candidature prince [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature prince [Accepté]   candidature prince [Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:17

mitigé, on ne sait toujours pas pour qui tu postule, et après ça ne tient qu'a moi mais je pense qu'on devrait recruter à 10/11points (c'est normal de vouloir rentrer dans un clan top10 encore faut il en avoir le niveau), entre parenthèse pour KiZ il faudrait penser à augmenter d'un point le niveau minimum de recrutement tout les 2 voir 3 jours si on suit une progression satisfaisante logique.
Revenir en haut Aller en bas
Piup!

Piup!


Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008

candidature prince [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature prince [Accepté]   candidature prince [Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:01

Citation :
voila quelques infos ,ah oui,si vous voulez bien de moi,je ne quitterai le clan ou je suis que pour aller chez vous^^.

C'est ça qui ne m'a pas plus.
Une jolie phrase lancée en l'air,, sans raisonnement derrière, pour moi ça sent pas bon.
Ce n'est que mon avis, je ne suis pas décideur
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

candidature prince [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature prince [Accepté]   candidature prince [Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:04

lodjo a écrit:
mitigé, on ne sait toujours pas pour qui tu postule, et après ça ne tient qu'a moi mais je pense qu'on devrait recruter à 10/11points (c'est normal de vouloir rentrer dans un clan top10 encore faut il en avoir le niveau), entre parenthèse pour KiZ il faudrait penser à augmenter d'un point le niveau minimum de recrutement tout les 2 voir 3 jours si on suit une progression satisfaisante logique.

ça sera fait quand on sera full, pour le moment j'ai un pote irl qui veut rentré et qui à que 9 pts donc je bloque à 9 pour le moment histoire de régler ça et apres j'augmente.
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
Gilb'




Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37

candidature prince [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature prince [Accepté]   candidature prince [Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:06

Va-t'il choisir l'Élite Noble et raffiné, ou les autres qui sont juste là pour le décor ? Razz

Je n'ai pas d'avis sur la candidature , mais je suis pas d'accord avec la dernière intervention. (désolé ... Wink)

Certes on ne peut recruter tout le monde (sinon ce serait déjà fait tellement on est bon, beau, charismatique et tout et tout ^^), mais il ne faut pas forcement regarder directement les points de celui qui postuler, en fait plutôt il faut les regarder, mais ne pas les juger, car la valeur des Hommes n'attends pas le nombre des années, et la valeur d'un Vampire n'attend pas son nombre de point (bien entendu quelqu'un qui à un mois de jeu et 2 point seulement, ça craint un peu, ou si c'est un "noob" (dans le sens nouvel-inscrit), il ne faudra peut-être pas les accepter, mais à ce moment là il faut approfondir la chose, se renseigner d'avantage sur la personne (en posant plein de questions indiscrètes cheers), et surtout en vérifiant la motivation, les connaissances du jeu ou d'autres joueurs)

Car si tu dis que tu augmente la limite tout les jours affraid, et que tu ne recrutes que ce qui ont au moins ce minimum, que fais-tu des vampires qui trainent là déjà dans le clan, et qui se trainent, qui ont 4-5-6 point en moins que ton requis ou plus, et qui n'arrivent pas à progresser, car il ne droppe que de la merde ? (que des Matraques, et aucune pierre par exemple ... non non ce n'est pas un exemple personnel ...). Sur un serveur Moria, les drops t'équipent, donc si tu ne droppe rien, tu est équipé comme une merde ^^ (et la progression est pas géniale, j'attends encore le Bon Arc de Longue Porté, ou la Carabine de Chasse moi Evil or Very Mad car l'Arc commence à être désuet et obsolète )

Il faut savoir être ferme, exigeant, mais aussi conciliant et compréhensif ...
Il ne faut pas s'aveugler avec les points et le classement, car derrière se cache des Hommes et des Femmes, qui ne valent pas forcement leur nombre de point (le 1èr du classement n'est pas forcement un type génial, et le dernier n'est pas forcement une sous-merde ^^). Certes la place du clan dans le Top 10 permet la cohésion et la bonne entente du groupe, mais les caractères personnels de chacun des membres, et du total est bien pus important ...

Mais bon ce n'est aussi que mon avis ! (c'était pas la peine de lire en fait hihi :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
lodjo

lodjo


Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : 91

candidature prince [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature prince [Accepté]   candidature prince [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:11

A part si je me trompe, on souhaite recruter des vampires "actifs!", qui connaissent un minimum le jeu, donc des vampires qui progressent au rythme convenable d'au moins 1 points tout les 3 jours (pour être bon seigneur je laisse de la marge, car un vampire dans ce cas avec je le répète le "premium exigé" fait normalement du 700/800 pdp par jour, 500/600 en z5, oui, pas n'importe qui prend le premium).

Alors je vais dire tout haut ce que certains pensent tout bas, mais oui le nombre de points est important, attention, pas primordial, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois.

Pour en revenir à la haut, premièrement je ne parle pas de l'augmenter tout les jours affraid Evil or Very Mad Twisted Evil No , nous visons (nous le nd) le 9pts minimum actuel, donc on vise une partie du classement conséquente, l'augmenter ne serait-ce que d'un point tout les 3 jours permet de cibler les vampires actifs à 9pts qui évoluent à un rythme satisfaisant ainsi que d'englober en plus les vampires de niveau 8/7 voir 6 qui eux augmentent du max 500/600 z5 ou 700/800 z4 pdp par jour, et vont donc rattraper la limite de recrutement et pouvoir postuler.

Tu souligne que faire des vampires qui stagnent et n'augmentent pas, bien je trouve ça malheureux, mais sauf exception ça voudrait peut-être dire que le vampire n'a pas sa place dans le clan, on rassemble des vampires qui progressent très vite, d'autres vite, d'autres normalement, convenablement, et celui qui parmi eux se fait distancer progresse donc peut être de façon insuffisente.

Maintenant reste à voir pourquoi, par manque d'activité? manque de connaissance? Le coup de tout les drops mauvais me fait rire, impossible mathématiquement de n'obtenir que de mauvais drops, aucune armes convenable. Pour être très limite même dans ce que je dis (bon c'est le raisonnement poussé à l'extreme), mais le vampire qui fait ses missions et augmente quand même en pts/niveau, il peut se payer quelques truc pas mauvais sur les enchère (à 9pts da au moins 9 pierres du sang + 4/5 pierres des missions, avec de la chance des pierres de quêtes).

Fin bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas être hypocrite, surement beaucoup le pense mais c'est dur à dire, donc oui il faut instaurer un minima de points et le faire évoluer avec l'évolution du clan, ce qui ne signifie pas du tout d'en faire le seul critère, la motivation, la personnalité joue aussi (par motivation j'entends donc bonne activité entre autre).

Et oui il faut instaurer un suivit des joueurs. Dans mon ancien clan c'était maladif, abusé, extrême, carrément emmerdant un trud de malade à en gâcher le jeu. Mais ça à ses avantages, donc pour ne pas reproduire ça un suivit minimum pour savoir qui fait quoi est je trouve une bonne chose (rien d'envahissant il faut que sa reste très simple, par exemple une section "evo" avec un post par membre ou chaque semaine le membre a juste à mettre son niveau, son nombre de points, puis 7 jours plus tard il repost, niveau et nbr de points, sa permet auc hefs de voir comment progressent leurs membres, aider ceux en difficulté, félicité ceux qui progressent beaucoup, et au membre de voir sa progression, je pense que ce n'est pas un systeme trop mauvais?).

Sa permettrais de savoir qui progresse vite, qui à des difficulté, d'aider donc mais aussi de féliciter, ça permettrais aussi de voir qui participe aux siège par exemple (car je pense que certains ne participent jamais, ce n'est pas normal).

fin bref, tout n'est pas applicable à la lettre et des concession sont bien entendu obligatoire, mais ce sont les grandes lignes qu'un clan haut classé doit respecté je pense.
ATTENTION, je veut pas paraitre pour l'ambitieux à tout prix qui ne joue que pour ça, je dit que cela reste un critère non négligeable dans le monde et le système de bloodwars, surtout en clan ^^

ps: d'ailleurs j'edit car je remarque que prince est en z4 et vient de passer les 10pts, s'il est assidu et augmente convenanblement personnellement je trouve sa candidature acceptable (pour faire un parallèle sans conséquence, il s'est inscrit plus tôt que moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
prince




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2008

candidature prince [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature prince [Accepté]   candidature prince [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 5:19

et bien,je postulais pour les N D.

edit:pour te repondre Piup,ce que j ai ecris,de rester dans ce clan en attendant une reponse positive ou negative d'ici,je suis en z4,et seul on va m assieger sans probleme,alors que la,je peux rester en z4 ,on evite d assieger quelqu un qui appartient a un clan car les places sont cheres en z4.ce clan a des alliés quand meme de choix,mais peu de "vie" dans ce clan,peu de challenge,rien de bien precis ,en fait.
il y a des joueurs qui n evoluent pas tres vite a mon gout,d autres jamais connectés,la motivation semble ailleurs.

sur ut2,je suis dans un clan jeune,mais qui grimpe bien.l ambiance est cool,et on est tres loin de l'elite.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne suis pas un idiot qui passe par la,je propose de me tester et en retour,moi aussi je testerai la solidarité,l ambiance,enfin ce que je recherche.
je n es aucune pretention,d etre meilleur qu un autre.je respecte les regles imposées,mais cela ne m empechera pas de donner mon avis,c est comme cela,on me changera pas^^

amicalement

edit2:en vous ecrivant,jj ai grace a vous choper un truc sympa^^


Lance-flammes
Arme à feu à deux mains
Dommages: 15 - 50
Attributs: Précision -10, chance d`un coup critique +50 %, ignore 100 % de la défense de l`ennemi
Exigences: NIVEAU: 61, FORCE: 47, AGILITÉ: 22, PERCEPTION: 30, INTELLIGENCE: 53, SAVOIR: 44
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

candidature prince [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature prince [Accepté]   candidature prince [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:50

Je maintient mon vote pour.

Et promis j'augmente le recrutement apres Lodjo ^^.

Quelqu'un s'oppose toujours à son integration ou les reponses vous semblent-elles satisfaisantes?
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
Athena

Athena


Messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2008

candidature prince [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature prince [Accepté]   candidature prince [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:04

Après toutes ces réponses, je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Kyze

Kyze


Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

candidature prince [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature prince [Accepté]   candidature prince [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:24

Je suis pour également.

Evite juste de faire des phrases à ralonge ça me donne mal à la tête affraid
Revenir en haut Aller en bas
prince




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2008

candidature prince [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature prince [Accepté]   candidature prince [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:32

merci a vous tous,je ferais tout pour m integrer rapidement,et ne vous decevrais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

candidature prince [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature prince [Accepté]   candidature prince [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:52

Il y a de l'élitisme dans l'air ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature prince [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature prince [Accepté]   candidature prince [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature prince [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature BKB [Accepté]
» La candidature de Nicopol [Accepté]
» candidature poutzitata [Accepté]
» Candidature de Black Cat [Accepté]
» Candidature Barbarella [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noyau Dur & Dragons d'Or :: Place publique :: Enrôlement-
Sauter vers: