Noyau Dur & Dragons d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noyau Dur & Dragons d'Or

QG des N-D et des Dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un petit coin d'ombre pour demoiselle lunineuse ? [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neenorween




Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2008

Un petit coin d'ombre pour demoiselle lunineuse ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Un petit coin d'ombre pour demoiselle lunineuse ? [Acceptée]   Un petit coin d'ombre pour demoiselle lunineuse ? [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:51

Bonsoir mes freres et soeurs

Comme tous nous commencons a nous organiser, nous rassembler...je percois le besoin moi aussi de me sentir au chaud dans une organisation capable de me proteger des bandes de sacs a plasma de goule qui pourraient trainer dans mes environs... mais aussi qui me fournirai l'occasion de balade nocturne en groupe contre les meutes de punks mal dégrossis

Biensur, j'ai reglé toutes les tracasseries reglementaires de notre tres chere citée Moria (Premium + Acceleration) et mon quartier (5/962/9) prend petit a petit des allures assez respectable pour donner envie a certains d'y séjourner plus que les bonnes manieres le dicterai...heureusement que je sais bien les recevoir (83 gagnés contre 13 defaites pour l'instant)

Mon developpement est tres homogene...je ne laisse pour l'instant aucun de mes traits dépasser l'autre, exploitant au maximum mes talents de clan (cultiste lvl 14)...
mais plus tard en fonction de mes trouvailles... et oui... j'ai beaucoup d'espoir dans l'avenir... il vaut mieux...

Je ne vous cacherai pas non plus que j'ai contacté plusieurs organisations, car...je n'aime pas me retrouver seule et donc plus vite je serai dans un clan, et plus vite me sentirai épanouie Wink

=========================
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=1275
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

Un petit coin d'ombre pour demoiselle lunineuse ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin d'ombre pour demoiselle lunineuse ? [Acceptée]   Un petit coin d'ombre pour demoiselle lunineuse ? [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:56

Bonsoir!

Le fait que tu aies contacté plusieurs est tres déplaisant mais le fait que tu le dises est un peu apaisant.

Si tu aies la Neenorween d'Ut2, celle-la meme qui a fait parti de la Voie des Roies avec moi, alors je dit un gros Oui pour ton adhesion parmis nous! Peux-tu m'en dire un peu plus ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
Neenorween




Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2008

Un petit coin d'ombre pour demoiselle lunineuse ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin d'ombre pour demoiselle lunineuse ? [Acceptée]   Un petit coin d'ombre pour demoiselle lunineuse ? [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:00

une autre incarnation dans une autre existence...mais toujours le meme nom...non-vie apres non vie... ainsi tourne la roue

La voie des roies, une triste histoire, une triste fin qui s'éparpille en lambeaux au vent...dans le silence.


Dernière édition par Neenorween le Dim 19 Oct - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

Un petit coin d'ombre pour demoiselle lunineuse ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin d'ombre pour demoiselle lunineuse ? [Acceptée]   Un petit coin d'ombre pour demoiselle lunineuse ? [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:28

Dsl d'avoir décider tout seul de son intégration, il y avait personne qui réagissait et je voulai pas perdre cette perle rare drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
therin




Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

Un petit coin d'ombre pour demoiselle lunineuse ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin d'ombre pour demoiselle lunineuse ? [Acceptée]   Un petit coin d'ombre pour demoiselle lunineuse ? [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:09

Ouais, ça sent le mâle qui a flairé la femelle ...

Rha, c'est pas possible, on est tous pareils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Un petit coin d'ombre pour demoiselle lunineuse ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin d'ombre pour demoiselle lunineuse ? [Acceptée]   Un petit coin d'ombre pour demoiselle lunineuse ? [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:33

bon ben voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coin d'ombre pour demoiselle lunineuse ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin d'ombre pour demoiselle lunineuse ? [Acceptée]   Un petit coin d'ombre pour demoiselle lunineuse ? [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin d'ombre pour demoiselle lunineuse ? [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyze the clown [Acceptée]
» Présentation de Groumi [Acceptée]
» Candidature Victoria [Acceptée]
» Demande d'enrôlement: Shakar [Acceptée]
» Demande d'adhesion d' Halalisten [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noyau Dur & Dragons d'Or :: Place publique :: Enrôlement-
Sauter vers: