Noyau Dur & Dragons d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noyau Dur & Dragons d'Or

QG des N-D et des Dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je m'expose devant vous ... [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilb'




Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37

Je m'expose devant vous ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Je m'expose devant vous ... [Accepté]   Je m'expose devant vous ... [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:31

Bien le Bonjour très cher ami(e)(s)

Il étais une fois un petit noob, celui-ci se promenant tel un hère en peine, vit dans le lointain une forme doré et allongé, tel un soleil ovale lorsqu'il nait dans l'aurore du printemps. Intrigué il s'avança curieux tel une fouine fouinant, la forme qu'il vit alors n'était ovale comme il l'avait pressentis, celle-ci ressemblait plutôt à un relief de côte déchiré avec des falaises et des à-pics comme on en trouve au large de l'Armor. (hic !) Cette chose sublime et grandiose qui s'éleva devant lui lui imposa un profond respect et le rendit béat. Il était là devant lui, ce Dragon d'or, qui radiait tel un soleil sunny dans cette fin de journée. Notre pauvre hère se demanda d'où venait cette créature ou où allait-elle. Quand il la vit décollé il sut alors que quoi qu'il advienne il suivrait cet être jusqu'à découvrir son secret. Il courra alors par mont et par vaux jusqu'à enfin arrivé à destination. La bête finit par rentré dans une grotte afin de garder son trésor. Notre vil noob escalada alors les quelques encablures qui le séparait de son but. Là, une fois arrivé, il distingua alors de nombreuses silhouettes qui l'épiaient étrangement, et vit aussi une cabane tout délabré et déglingué, avec inscrit dessus : "Recrutement Dragon d'Or". D'un pas décidé il entra alors dans ce lieu de débauche, et ce fut le drame ...

I) Exigences
-Top100 minimum pour postuler => Pas de problème si vous multiplier 100 par 15 ça devrait aller (a)
-Etre actif ! => Autant qu'un Aï peut l'être !
-Premium exigé.

II) Contenu de la candidature
Votre pseudo IG : Gilb'
Race : Cultiste
Profil : plutôt CàC (2*1 main), mais là je porte un Arc court +0 car j'ai rien dropé de valable en CàC pour le moment :s
Votre niveau : faible ^^
Le nombre de points : 2
le liens vers votre profil : Cliquez !

Que dire d'autres : Je suis nul en rédaction et en orthographe, je préfère clairement discourir en SMS que de palabrer en français, je suis ce qu'on appelle communément un "Noob" mais c'est pas de ma faute si je suis mauvais Crying or Very sad , je suis aussi quelqu'un d'indubitablement désagréable ... et tant d'autres choses que je n'ose les évoquées ici ... :S

Si je ne fut pas assez clair et qu'il vous reste des questions impertinentes et indiscrètes, n'hésitez point à les poser, je saurais y répondre avec le plus de distinctement et le plus de diligence possible !

Je joue aussi sur UT2, mais comme dirait l'autre, on s'en cure car ce n'est pas le même système de jeu ici ^^

J'avais essayé de rejoindre ce-dit clan, mais je me suis pris la porte au nez, on m'a expliqué qu'il m'incomber de venir ici me présenter Smile

Je fut donc obligé par les circonstances à déblatérer les inepties que vous pouvez voir ci-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

Je m'expose devant vous ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose devant vous ... [Accepté]   Je m'expose devant vous ... [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:08

Gilb, Gilb, Gilb...

Gilb n'était pas bon sur UT1 (clan Brujah), Gilb n'était pas bon sur UT2 (clans Sith puis Acathla puis Jedi et peut-être bientôt à nouveau Sith) et Gilb ne sera pas bon sur Moria.
Mais Gilb est et restera un joueur vraiment agréable avec qui jouer (un peu comme les bâtonnets en bois de reglis, on sait pas pourquoi on mâchouille ces cochonneries mais une fois qu'on y a goûté, on en redemande).

Gilb est plus une mascotte qu'un joueur, toujours agréable, toujours le mot pour rire et ne se prend pas la tête.

J'ai un avis très positif sur la candidature. elephant

Edit : Vous l'aurez compris, je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

Je m'expose devant vous ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose devant vous ... [Accepté]   Je m'expose devant vous ... [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:11

Coucou Gilb' Razz

Je pense que ta candidature va aller vite :p Pour les Dragons c'est fred qui décide mais je suis completement pour.

EDIT: Tres belle candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
Sumdelia

Sumdelia


Messages : 64
Date d'inscription : 18/10/2008

Je m'expose devant vous ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose devant vous ... [Accepté]   Je m'expose devant vous ... [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:43

Je suis pour. Exelente candidature et deja echanger quelque MP.
Revenir en haut Aller en bas
Gilb'




Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37

Je m'expose devant vous ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose devant vous ... [Accepté]   Je m'expose devant vous ... [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:46

Razz

Ah, mais Fred a déjà décidé ! ^^ (enfin en MP, alors c'est pas vraiment officiel va t-on dire)

Je cite :
Citation :
Fredino2
Titre du message: Re: Clan ?!
Date d`envoi: 2008-10-21 17:25:34
Salut Gilb

je vais baisser à 2pt pour que tu puisse rentrer, sois le bienvenue chez les
Dragons d'Or.

J'ai eu un petit problème d'Internet et j'ai pas su me connecter pendant 27H affraid (c'est affreux), donc je n'ai pu postuler qu'à partir de 17H aujourd'hui. Chose que j'ai faites, mais là ce fut le drame :s

Citation :
2008-10-22 18:51:23 Ta requête pour joindre le clan Les Dragons d Or a été rejetée.

L'adjointe, ne me connaissant point a parfaitement bien fait son travail, et ça fait très mal Razz (pas autant qu'un CC de Morgenstern Lourd du Suicidé, mais presque Wink)

Citation :
... le minimum c'est de lire les info du clan pour y postuler.
Le recrutement s'effectue sur notre forum uniquement.

J'eus alors l'impression d'être pris pour un Boulet (certes j'en suis un mais quand même, moi mes boulettes sont plus insidieuses que ça ... j'attends d'être dans un clan pour les faire Twisted Evil )
Alors je me suis confondu en excuse dans un langage des plus châtié afin de ne pas passer pour un malotru auprès de la donzelle (sait-on jamais Rolling Eyes ), et j'en ai profité pour lui faire part d'un moment d'anthologie de mon humble personnage :S (la pauvre, j'espère qu'elle s'en est remise !), que d'ailleurs je vous fais partager ci-dessous :

Citation :
Diantre ! Quel rudesse !

Désolé, je n'eus point voulu choquer votre sensibilité en me comportant de
cette manière tel un rustre qui se permet ainsi d'entrer chez quelqu'un sans
avoir au préalable frappé à la porte.

Puisqu'il vous incombe la dur tache d'éjecter gracieusement les simples
badauds. Je ne vais point par mégarde retenter la mésaventure que vous m'avez
fait essuyé. Et m'en vais donc de ce pas m'évertuer en palabre monographique,
bien que tout ceci me semble ineffable !

Je vous serais gré de ne pas considérer mes intentions comme belliqueuses,
mais bel et bien purement amicale !

Avec toute l'expression de ma sympathie je vous souhaite une bonne continuation
dans vos affaires !

J'ai ensuite reçu une réponse cordiale à mon message, qu'il m'expliquait qu'il fallait vraiment que je passe par la narration de ma vie sur le Forum ! (Ô ! Quel grand malheur pour moi ... Ô Rage, Ô Désespoir ...)

Ceci explique le fait que je sois venu deviser ici ... (pauvre de vous, devoir subir ça, je vous plaindrait presque héhé !)

Enfin bon comme vous le voyez ça m'amuse Razz (bien que j'eus du mal à écrire mon mini texte)

Ps : @Ygg... : Pense-tu que je sois maudit ? (ou alors suis-je tout simplement vraiment mauvais ? :s)
@KiZ : c'est toi qui m'a dit d'aller chez les Dragons car les N-D étaient saturé ^^ (alors mieux vaut pas que je sois refusé ^^)

Je tiens à signaler encore une fois que je n'en veux nullement à l'adjointe, elle ne fait que son travail, et elle le fait bien Wink, j'espère juste ne point l'avoir choqué geek
Revenir en haut Aller en bas
Sumdelia

Sumdelia


Messages : 64
Date d'inscription : 18/10/2008

Je m'expose devant vous ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose devant vous ... [Accepté]   Je m'expose devant vous ... [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:52

Pas d'inquiétude je suis dificile a choquée (sauf peut etre a coup de massue)
Pour ce qui est de ta candidature je n'étais pas au courent qu'il y avais eut échange de MP avec Fredino.
Pas de probleme on vas résoudre ca rapidement repostule que je corrige le tir.
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

Je m'expose devant vous ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose devant vous ... [Accepté]   Je m'expose devant vous ... [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:58

Franchement Mort de Rire ton Mp a Sumdelia !

Bienvenu chez nous camarade ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

Je m'expose devant vous ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose devant vous ... [Accepté]   Je m'expose devant vous ... [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:32

Gilb, depuis le temps que je te vois dropper des trucs tous pourris je crois que tu as été un véritable monstre dans une vie antérieure pour avoir autant la chtoune Laughing

C'est pas que t'es mauvais, c'est que tu as autant de chance qu'un lapin blessé au milieu d'une horde de coyotes.
Eh puis la description de ton perso IG me fait mourir de rire, j'attends le moment où un gars va vraiment venir te botter les fesses sans armes (c'est pas impossible que je réponde à ton invitation un jour pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Gilb'




Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37

Je m'expose devant vous ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose devant vous ... [Accepté]   Je m'expose devant vous ... [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:07

Hé non, j'ai déjà dropé de bon truc Razz

J'ai droper un Bon Cobra, et un Anneau Lévitation sur UT2 (j'en suis tout fier de cet équipement même Very Happy). Bon d'accord j'avoue pour un CdE avec 10 de Chance de base c'est nul comme "trophée" personnel ...

Mais je pense que tu a raison (pas que je devais être un monstre, quoique ça expliquerai que mon Karma soit aussi mauvais ...) mais j'ai vraiment pas de Chance ...

Sur Moria, je viens de tenter ma 1ère amélioration avec 80% de réussite ... et j'ai réussi à la rater :'( (et une pierre de perdu, une ...) (j'ai quand même réussi au second coup Very Happy ...)

Et tu sais ça peut-être méchant un lapin albino , d'ailleurs ce Matin ...... Un lapin à tué un chasseur

C'était un lapin qui avait ....... un gros .......... Uzi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredino




Messages : 115
Date d'inscription : 18/10/2008

Je m'expose devant vous ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose devant vous ... [Accepté]   Je m'expose devant vous ... [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:14

bienvenue chez nous Gilb, désolé j'ai oublié de prévenir mon adjointe pour ta candidature et je pensais être connecté à l'heure ou tu postulerai.
pour tes faiblesse on va essayer de trouver une solution, ta malchance on va la combattre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

Je m'expose devant vous ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose devant vous ... [Accepté]   Je m'expose devant vous ... [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:40

Candidature acceptée ! Que la fête commence !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je m'expose devant vous ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose devant vous ... [Accepté]   Je m'expose devant vous ... [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'expose devant vous ... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enrôlez vous qui disait [Accepté]
» Candidature BKB [Accepté]
» La candidature de Nicopol [Accepté]
» candidature poutzitata [Accepté]
» candidature prince [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noyau Dur & Dragons d'Or :: Place publique :: Enrôlement-
Sauter vers: