Noyau Dur & Dragons d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noyau Dur & Dragons d'Or

QG des N-D et des Dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés]

Aller en bas 
+5
Yggdrasil
darkeye
KiZ
Neenorween
leti
9 participants
AuteurMessage
leti




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés] Empty
MessageSujet: Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés]   Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés] Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:33

Tout d'abord bonjour tout le monde Smile

Je précise que c'est Leti qui post et que je commence par me présenter moi ^^

Suite au message de Neenorween je viens poster en espérant vous rejoindre et j'en profite pour faire une demande jointe pour un ami cultiste Smile

Mes stats sont toutes au même niveau ou presque sur ce serveur car je pense que c'est la meilleur chose à faire vu les prérequis pour porter les objets ou même rien que pour up les batiments Smile. Elles tournent à 19-20 toutes si vous les voulez demandez et je ferai un copier/coller de ma page itoo pour mes batiments.

Pour mon évolution je pense passer gunneur 2 armes en tout cas pour l'instant puis plus tard j'aviserai mais il me semble que sur un serveur type anglais comme la moria gunneur est plus viable que sur les serveurs francais.

J'anticipe la question de pourquoi ce classement moisi Very Happy , c'est simple mon pc à crash et j'ai perdu 10jours de jeu.....

Pour mon expérience BW j'ai un vampire sur le s1, Lilithine membre des AMEN avec qui j'ai failli arrêter de jouer mais au vu de mes récent loot la motivation est reparti Wink

Sur le s2 j'ai un perso du nom de Corenn membre des purple death, mais niveau loot c'est le néant et ce perso ne risque pas de faire long feu.

Voilou sinon irl , benjamin, 24ans, kiné de son état, larbin à l'hopital saint antoine à paris ^^.
Joueur de warhammer online mais si ça change pas pas pour très longtemps, joueur de warhammer, et de jdr en tout genre Smile

Pour toute infos complémentaire je reste disponible et me connecterai régulièrement.

-----------------------------------------------------------------------------
Alors on passe au vilain vyper

il possède 2 perso s1 et s2 du même nom, membre des assamites sur le s1 et des purples sur le s2.
Pour toute infos sur lui n'hésitez pas demandez aussi et il se fera une joie de répondre Smile

Il a déjà un perso sur les serveurs anglais et sait comment bien monté son perso.
Pour le reste je veux pas dire trop de connerie sans son consentement Smile

Sinon irl il est tout comme moi joueur de jdr, warhammer. Il posséde aussi un gros de temps jeu car il bosse dans un cyber café Very Happy

Voilou j'attend vos commentaire et question si il y a.

Bonne chasse
Leti
Revenir en haut Aller en bas
Neenorween




Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés]   Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés] Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:56

Leti (8 points) m'a recontactée cette nuit, elle s'est pris un siege dans la tete.... Un petit coup de pouce rapide ne ferait pas de mal quelque soit la décision...et puis nous ramener de la vermine pour se défouler, c'est un beau cadeau d'entrée !

Mais bon pour moi je suis pour accepter Leti, et vyper (8 points) bien sur, qui m'avait lui aussi contacté suite a un petit message d'enrolement et qui attendait la décision concernant Leti...

En gros...deux éléments de plus pour les drrrrrraaaaaaagons !
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés]   Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés] Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:32

C'est a Fred de prendre la décision mais je suis completement pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
darkeye

darkeye


Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 53

Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés]   Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés] Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:22

Le seigneur Darkeye observait attentivement les personnes devant lui, il les trouvait sur d'eux et ils dégageaient une aura puissante tout en imposant un charisme correspondant aux demandes des dragons.
Fredino de vait choisir rapidement de les intégrer dans le clan, il en était sur.

Une question de principe trotina dans sa tête, quelle était la postion de ces nouveaux vampires concernant les vols de quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés]   Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés] Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:39

On ne peut pas laisser un joueur sans clan se faire siéger sans réagir, c'est pas dans notre nature.

Même si le recrutement prend du temps pour être validé définitivement, nous pouvons toujours accepté des vampires pour protéger leurs quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés]   Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés] Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:54

Purple hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredino




Messages : 115
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés]   Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:13

moi je suis pour aussi, même si ce sont des ennemis sur le s2 rien n'empêche d'être amis sur moria. par contre ce soir nous serons complet donc on pourrait les héberger chez les ND en attendant que la taille de nôtre clan grandisse (si Kiz est d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés]   Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:19

Je devrais être dispo toute la soirée pour les accepter.
Revenir en haut Aller en bas
leti




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés]   Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:53

Merci pour toutes ces réponses c'est sympa Smile
Je serai aussi co une bonne partie de la soirée et probablement aussi dans la nuit.

Un clan de pouilleux m'a paris ma z4 mais bon c'est pas une grande grande perte Smile elle était pas très développé.

Faite moi signe pour savoir comment ça se passe ig pour venir chez les ND puis chez les dragons ^^

Bonne chasse
Leti
Revenir en haut Aller en bas
lodjo

lodjo


Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : 91

Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés]   Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:58

C'est quoi le nom du voleur? que je l'agresse un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Fredino




Messages : 115
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés]   Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés] Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:12

2 places vont peut-être se libérer bientôt, je te tiens au courant.
quand tu sera chez nous tu pourra récupérer ton z4 si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
darkeye

darkeye


Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 53

Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés]   Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés] Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:19

Ouaip de l'action !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredino




Messages : 115
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés]   Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés] Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:05

ça y est vous pouvez venir Leti et Vyper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés]   Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour deux cultistes Leti/Vyper [Acceptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je postule pour Les Dragons d Or... [Refusé]
» Un petit coin d'ombre pour demoiselle lunineuse ? [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noyau Dur & Dragons d'Or :: Place publique :: Enrôlement-
Sauter vers: