Noyau Dur & Dragons d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noyau Dur & Dragons d'Or

QG des N-D et des Dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de la Cabale

Aller en bas 
+6
Jigsaw
Dracula91
Yggdrasil
Wickedwish
KiZ
bibi
10 participants
AuteurMessage
bibi




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2008

demande de la Cabale Empty
MessageSujet: demande de la Cabale   demande de la Cabale Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:34

bonjour a tous,

je me presente je suis Bibi vampire appartenant a la cabale

si je suis ici aujourd'hui c'est pour savoir si votre clan est ouvert aux alliances

en effet nous recherchons actuellement un clan avec lequel lance des sieges a ph

toutefois nous ne cherchons pas une alliance definitive pour le moment car les objectifs et ententes d'aujourd'hui ne seront peut etre pas celle de demain

pour resume nous cherchons un clan avec qui s'entraider sans alliance definitive pour le moment

si plus tard il y a toujours une bonne entente entre nos clan et que nos but se rejoignent nous pourront parler d'alliance definitive

merci d'avoir pris le temps de lire mon message

cordialement Bibi
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

demande de la Cabale Empty
MessageSujet: Re: demande de la Cabale   demande de la Cabale Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:27

Bonsoir, je ne pense pas que faire des sieges pdh soit tres utiles pour le moment vu le niveau des monstres en expé...

De plus je préférerai faire de vraies alliance plutot que des pactes approximatifs et instables. Je laisse cependant la parole a mes membres s'ils veulent la prendre.

Ceci dit merci d'avoir pensé au ND ou aux Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
Wickedwish

Wickedwish


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2008

demande de la Cabale Empty
MessageSujet: Re: demande de la Cabale   demande de la Cabale Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:37

Tout à fait d'accord, je préfères garder mon sang pour faire autre chose que me faire défoncer en siège ou servir de déjeuner à un dragon ou une hydre (pour ceux qui ont la poisse)
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

demande de la Cabale Empty
MessageSujet: Re: demande de la Cabale   demande de la Cabale Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:51

De toute façon, va falloir attendre un peu avant d'avoir le niveau pour lancer des expéditions.

Sinon, je suis contre des alliances temporaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula91

Dracula91


Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2008

demande de la Cabale Empty
MessageSujet: Re: demande de la Cabale   demande de la Cabale Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:42

le niveau pour lancer des expé est de 20 minimum sur moria ^^ mais a mon avis le lvl des dragons est inchangée ! donc il va falloir attendre encore un peu ^-^ pour l'alliance le fait de dire temporaire me déçoit cela veut dire qu'on sert de chair a pâté pour pdh :/ désolé mais pour ma part je souhaiterais plutot une réel alliance pouvant engendrer ce genre de chose dans l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

demande de la Cabale Empty
MessageSujet: Re: demande de la Cabale   demande de la Cabale Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:39

Ce n 'est pas le ND qui parle d'alliance temporaire, n'inversons pas les rôles.
Je suis donc du même avis que mes compagnons : une alliance instable n'est certainement pas envisageable (surtout en début de serveur, et diplomatiquement on ne peut pas appeler ça constructif).
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

demande de la Cabale Empty
MessageSujet: Pas de méprise^^^^   demande de la Cabale Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:11

Bonjour,je me prénomme Jeliel,diplomate de La Cabale.....
Je voudrais préciser quelques points avec vous pour clarifier nos positions et qu il n y ait pas de malentendu^^^^^
Alliance temporaire = pas totale,le terme est malheureux,mais je m explique,une alliance ne peut etre temporaire que ds un contexte particulier qui n a pas lieu d etre a mon sens en ce debut de serveur.....
Je vais donc redéfinir nos positions^^^^^mais tout d abord je vous explique notre fonctionnement diplomatique quelque peu different de ceux d autres clans^^^
Nous sommes trois diplomates,chacun avec son caractere et sa maniere de discuter,mais avec la meme ligne de fond^^^^
Chacun de nous doit choisir 3 clans ds la moria et etablir des liens ,un dernier diplomate (un 4 eme^^) et chargés du reste des clans.....
Ceci fait j ai en charges les relations diplomatiques avec Les Chacaux,j ai donc 2 autres clans avec qui nouer des relations,et je me permet donc de venir vous voir,mais je comprendrai que vous soyez échaudés.....
Etablir des relations ,c est a mon avis dans un premier temps apprendre a se connaitre,ce ne coute qu un peu de temps,et c est le minimum à mon avis avant de pactiser,et ne pas etre allier n empeche pas une entente cordiale au pire......
Je vous invite donc a visiter notre forum,des mini jeux,des discussions....bref un forum tout aussi convivial que le votre mais à notre sauce^^^
Nous avons la meme ethique que vous au sujet des vols de quartiers,en fait nous nous rejoignons sur de nombreux points,et pour ce qui est des sieges pdh j ai mon avis sur la question et je voudrai vous le faire partager,avec franchise:
Les propos de mon ami bibic me paraisse un ton maladroit,nous avons tester une expedition et nous savons que les dragounets de la moria sont tout aussi gentillet que sur les autres serveurs,voir peut etre meme plus coriaces,nous ne sommes pas idiots et n allons pas engager des expeditions pour le plaisir de se faire massacrer,sur ce point je suis d accord avec vous,mais nous avions des membres un peu moins patient qui voulait tester,leur curiositée assouvie et quelques brulure plus tard,ils se sont fait une raison^^^lol^^
La ou je me pose des questions,c est que dans le futur les sieges pdh seront une necessité pour chacun,prevoir des sieges pdh,ma foi.....je n y vois pas le mal,mais laou je ne comprend pas,c est que votre clan est au minimum l égal du notre,voir meme legerement superieur,mais les effets yoyo^^^donc quand je vois un de vos membres dire qu il ne veut pas se faire défoncer en siege.....la je comprend pas ce manque de confiance en soi,et au siege pdh qui doivent etre équilibrés et ne pas tourner toujours dans le meme sens....
Mais bon,nous aurons de le temps d en rediscuter,dans un premier temps nous aimerions apprendre a se connaitre et il sera toujours tant de rediscuter pour une eventuelle alliance,mais ne vous meprenez pas,c est juste que quand nous nous engageons,c pour le meilleur,mais égalemùent le pire,nous ne tenons donc pas à nous engager à la légère,et nous respectons votre clan,pour etre meme plus précis nous respectons tout le monde,meme les vampires sans clan,du moment que l on nous respecte....
J espere avoir applanis tout les quiproquos éventuels,que vous m accepterez en tant que diplomate Cabalistique,pour toute question je reste a votre disposition,

mes salutations Jeliel ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Neenorween




Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2008

demande de la Cabale Empty
MessageSujet: Re: demande de la Cabale   demande de la Cabale Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:34

quelqu'un a une capsule d'aspirine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

demande de la Cabale Empty
MessageSujet: une sanguinae aspirinaé^^^   demande de la Cabale Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:39

Tiens,voila,je ne pensais pas etre prise de tete.....bonne chasse a toi^^^
Mon but c etait juste de reprendre une conversation qui était a mon sens plutot mal partis et non conforme a la réalité de mon clan ou il fait bon vivre également^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilb'




Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37

demande de la Cabale Empty
MessageSujet: Re: demande de la Cabale   demande de la Cabale Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:59

C'est juste que c'est un gros pavé pas trop espacé, un peu plus d'espace entre chaque Paragraphe, quelques smileys sympathiques geek et hop ça passe tout seul ^^

Sinon je pense qu'il était utile de redéfinir le terme "alliance temporaire" que personne n'avais saisi dans le sens où tu l'a réexpliqué ...

En gros ce n'est pas une alliance limité dans le temps, mais limité dans les termes, si je ne m'abuse, en gros, c'est un choix entre différentes formules de Pacte :
- PNA Total (le plus restrictif de tous ...)
- PNS (le minimum possible sur un serveur Moria)
- PNS + Entraide (le plus adapté à une vrai alliance, selon moi)

Sachant que sur Moria les Pactes Commerciaux ne servent à rien ^^ (donc pas besoin de les préciser tongue )

Si je me trompe, corrige-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Neenorween




Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2008

demande de la Cabale Empty
MessageSujet: Re: demande de la Cabale   demande de la Cabale Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:09

Ce qui m'etonne dans tout ce que j'ai eu le courage d'ecouter...c'est que je n'ai retenu que le nom de votre clan...c'etait certe tout au debut de votre prise de parole mais il a fallut que je fasse l'effort de me concentrer pour ne pas l'oublier.

Mais apres tout je ne suis pas non plus une diplomate...avec certainement un cerveau en manque de lubrifiant (d'ou l'aspirine peut etre...)

Et encore dis toi que je suis une simple mais simpatique cultiste (hooooeee les Dragons !) ...

N'oublie pas si tu veux continuer la discussion pour un éventuel rapprochement qu'il peut y avoir dans l'audience en plus de jolies cultistes un peu fatiguées, un seigneur bebette.
Ou du moins fais comme si un seigneur bebette pouvait s'interresser a un discours....

Des phrases courtes avec des temps de silence pour que le message puisse à partir de l'oreille avoir le temps de trouver où se cache le cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Fredino




Messages : 115
Date d'inscription : 18/10/2008

demande de la Cabale Empty
MessageSujet: Re: demande de la Cabale   demande de la Cabale Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:10

c'est vrai que quelques espaces rendraient la lecture plus agréable.

"Etablir des relations ,c est a mon avis dans un premier temps apprendre a se connaitre,ce ne coute qu un peu de temps,et c est le minimum à mon avis avant de pactiser,et ne pas etre allier n empeche pas une entente cordiale au pire......"

je suis tout à fait d'accord sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

demande de la Cabale Empty
MessageSujet: Re: demande de la Cabale   demande de la Cabale Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:57

Bonjour Jeliel, je vais essayer de te faire oublier les manieres rudes de certains de mes camarades (Les Dragons se la petent, il faut s'y faire ^^). Tout d'abord bienvenu sur notre forum.

Pour ce qui est d'un eventuel pacte, je n'ai rien contre mais comme tu l'as dit, le serveur est encore jeune et tout bouge beaucoup donc je pense qu'il serait bon d'attendre. J'aime bien attendre dans le sens où on va finir par avoir des echos sur le comportement de tel joueur ou tel clan. Il est sur qu'apprendre a se connaitre favoriserait beaucoup un eventuel pacte. Pour celà, je me rendrais sur votre forum dès que ma vie irl me le permettra.
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
Jeliel




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

demande de la Cabale Empty
MessageSujet: Re: demande de la Cabale   demande de la Cabale Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:57

Merci Gilb cheers , c est en effet de cela qu il sagit.


Et pour Neenorween,son facies ne me laissant pas de marbre......j essaierai d etre le plus concis possible,mais c est pas gagné d avance drunken En tout cas,de retenir La Cabale,c est deja retenir l essentiel lol!

Pour ma part,hors diplomatie,je prend des roustes par des absorbeurs,des cultistes,des capteurs et des seigneurs des betes.....et j en rossent indifferemment de meme.....chaque perso a ses avantages et ses inconvénients,puis il y a aussi les drops et un facteur chance....et je n oublie surtout pas ceux qui se cache derriere le perso^^^

Pour finir ce qui me plait le plus dans votre clan,pour le moment,c est que vous ayez pris la peine de lire mon "pavé",ensuite, pour la rudesse de certains membres ,bah,ils n avait peut etre pas tout à fait tort silent

Mais dans mon clan c est pareil, comme vous pourrez le constater en nous visitant flower

Merci Kiz, bonne chasse à tous^^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

demande de la Cabale Empty
MessageSujet: Re: demande de la Cabale   demande de la Cabale Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:20

J allais oublier bom

PNS Et Entraide,à discuter,mais PNA,bof, tant qu on ne farmerd pas et qu on abuse pas,je vois pas l interet non plus.....

à bientot^^^
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

demande de la Cabale Empty
MessageSujet: Re: demande de la Cabale   demande de la Cabale Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:50

Le seul truc c est que tout ce texte parle de la Cabale.
Dans une bonne approche diplomatique, on parle avant tout et en premier de son interlocuteur Wink (puis d hypothétiques relations entre deux et enfin subtilement on amène les intérets de son propre parti subtilement sans trop le mettre en avant ^^).

Mais bon, à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

demande de la Cabale Empty
MessageSujet: Re: demande de la Cabale   demande de la Cabale Icon_minitimeSam 1 Nov - 6:09

Bien, jigsaw, je ne vais pas insister plus longtemps,je respecte les noyau dur et j apprecie certains de ses membres entrapercus sur ut 2.....
je vous laisse le loisir de réfléchir aux bienfait d une éventuel entente,je vous ai presenter mon clan,car quand on veut faire alliance avec quelqu un,ma foi cnnaitre son interlocuteur me semble primordiale,vous savez ce que nous recherchons,à vous de voir s il peut y avoir un interet à faire la route ensemble.....

Nous avons fait le premier pas, nous sommes alliés avec Les honorables Chacaux,nous sommes en pourparler avec d autres clans, nous révons d une alliance forte et sans faille,qui puisse permettre à tous d évoluer le plus sereinement possible,sachez que je passerai vous dire bonjour de temps en temps,alliance ou pas Very Happy

Quand à vous parlez de vous,j attendais plutot que ce soit vous qui le fassiez,je ne vous connais pas assez, alors pourquoi une alliance eventuel?

Tout simplement pour le respect des siths de ut 2,leur réputation et leur savoir faire....et avant de faire alliance,j avais précisé apprendre à se connaitre pour voir si nos intérets sont compatibles et si nous pouvons etre digne de confiance,

Sur plein d autre forum,j en vois qui arrive et lance directement "faite un pna au moin,soyez cool...."

Je pense que ce n est pas mon cas,je passe régulierement sur votre forum,je constate qu il y a une bonne ambiance entre vous,ce qui nous plait beaucoup,et je passe du temps à écrire dans un francais ,ma foi,lisible me semble t il Sad

Pour mes efforts,je vous trouve bien sévère,mais peut etre que je me fais des idées Question quoiqu il en soit ,j espere qu avec le temps vous apprendrez à nous appréciez,et que nous arriverons plus tard à trouvez un terrain d entente lol!

Sur ce ,bonne chasse à tous,que votre ac et vos mn arrive à termes^^ à bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

demande de la Cabale Empty
MessageSujet: Re: demande de la Cabale   demande de la Cabale Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:58

Décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Fredino




Messages : 115
Date d'inscription : 18/10/2008

demande de la Cabale Empty
MessageSujet: Re: demande de la Cabale   demande de la Cabale Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:28

vous avez l'air sympathiques et vous ne volez pas de quartiers c'est déjà un bon point, une alliance serait possible mais on trouve juste que c'est un peu tôt pour choisir nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

demande de la Cabale Empty
MessageSujet: reponse   demande de la Cabale Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:00

Pas de probleme Fredino, notre éthique ne changera pas et la porte est grande ouverte Very Happy

Je repasserai de temps en temps et je vous invite à faire de meme,bonne chasse a tous, flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de la Cabale Empty
MessageSujet: Re: demande de la Cabale   demande de la Cabale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de la Cabale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double demande ^^
» demande d'alliance
» demande d'alliance
» demande d'intégration [Refusé]
» demande d'inscription d'hikari [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noyau Dur & Dragons d'Or :: Place publique :: Salle d'audience-
Sauter vers: