Noyau Dur & Dragons d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noyau Dur & Dragons d'Or

QG des N-D et des Dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande d'intégration [Refusé]

Aller en bas 
+5
KiZ
Sumdelia
Athena
Jigsaw
FlintLeDrow
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FlintLeDrow




Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2008

demande d'intégration [Refusé] Empty
MessageSujet: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:02

je voudrais bien faire parti d'un clan uni qui se tien ensemble et qui a pour but d'évolué a 100 mille a l'heure!!

moi je me nomme FlintLeDrow

je suis absorbeur

niv 6 et bientot niv 7

mon but est dévolé au saint de votre clan !!
de vous rendre le plus utile possible!!
je sais que j'ai pas les point nécessaire mais je tien a faire parti de votre clan!

si vous avez besoin de moi je vais toujours etre la!!
je suis connecté et je suis sur le ut2 sa fait 8 mois environ alors je sais comment sa fonctionne!!
pour avoir plus se renseignement vous avez qu'a me le demandé

j'attend de vos nouvelle
merci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par FlintLeDrow le Mar 21 Oct - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

demande d'intégration [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:40

Personnellement j aime bien cette hargne ^^ l a l air motivé ce p'tit gars là ^^ y m'plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2008

demande d'intégration [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:48

J'attends dans savoir un peu plus avant de me prononcer (inspire toi des autres candidatures).
Revenir en haut Aller en bas
FlintLeDrow




Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2008

demande d'intégration [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:10

ÉQUIPEMENT!!

Diadème
Veste
Anneau
Pantalon
Arc Court

STATISTIQUE!!

FORCE 9
AGILITÉ 11
RÉSISTANCE 11
APPARENCE 9
CHARISME 13
RÉPUTATION 9
PERCEPTION 11
INTELLIGENCE 8
SAVOIR 10

Voila quelque surplus et si ses pas assez bien précisé se que vous avez besoin pour m'accepté!!
je sais que ses pas extra mais ses un debut et ses pas fini je vous le dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Sumdelia

Sumdelia


Messages : 64
Date d'inscription : 18/10/2008

demande d'intégration [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:21

Leger au stuff... Leger au stas... Leger au clasement...
Je sais que le nombres de places est limité mais je le trouve motivé et il répond du tac au tac...
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
FlintLeDrow




Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2008

demande d'intégration [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:17

puis-je faire parti de votre clan ou ses peine perdu ????

jaimerais bien avoir une reponse le plus vite si possible!!

si non je vais me trouvé une autre famille et ses tout mais sa serais dommage j'aurais bien aimé etre des votre!!
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2008

demande d'intégration [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:26

T'es vachement pressé, si tu tiens vraiment à une réponse rapide, on peut s'en charger: NON.
Mais tu as l'air cool et bien motivé donc je penche légèrement pour. Wink
Dernière chose, as-tu un problème avec les points?
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

demande d'intégration [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:27

Pour le moment on va dire que c'est tres compliqué niveau place... Il nous en reste une et Dracula a postulé avant toi et d'apres moi, il va etre accepté ce qu'il fait qu'on sera plein :/
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

demande d'intégration [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:29

Bonsoir,

J'ai un peu (bcps) espionner notre candidat.
Eh bien inscrit depuis 6 jours et rester avec un R1, ça ne signifie qu'une chose pour moi : Il n'a pas de prenium.

Sans cet option, même avec toute la meilleure volonté du monde, il restera dans le bas du classement et ne pourra jamais apporter au clan une stabilité. Pire, il empêchera un joueur motivé avec un prenium de nous rejoindre.

Donc je dis non.

On ne demande pas à faire parti des meilleurs quand on ne s'en donne pas les moyens, le candidat s'est trompé de clan donc.

PS : Je ne mets pas en doute la motivation, je dis simplement par expérience que sans prenium c'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit.
PS2 : Bon, et puis Flint Forge Feu c'est pas un Drow, c'est un Nain (cf Dragon Lance).
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

demande d'intégration [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:32

FlintLeDrow a écrit:
puis-je faire parti de votre clan ou ses peine perdu ????

jaimerais bien avoir une reponse le plus vite si possible!!

si non je vais me trouvé une autre famille et ses tout mais sa serais dommage j'aurais bien aimé etre des votre!!

Ca, ça a le don de m'énerver.
Ca sent le Kevin kikitoudur à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

demande d'intégration [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:34

Bizarre... je ne lis nul part sur la page de clan que le premium est obligatoire.

Par contre je lis "Top100 mini pour cause de manque de place !". Autre étrangeté car ceci n'est pas non plus dans les prérogatives de recrutement...

Enfin bref, faîte comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
FlintLeDrow




Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2008

demande d'intégration [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:38

Yggdrasil a écrit:
FlintLeDrow a écrit:
puis-je faire parti de votre clan ou ses peine perdu ????

jaimerais bien avoir une reponse le plus vite si possible!!

si non je vais me trouvé une autre famille et ses tout mais sa serais dommage j'aurais bien aimé etre des votre!!

Ca, ça a le don de m'énerver.
Ca sent le Kevin kikitoudur à plein nez.


ses quoi tu veux dire par la le ''Kevin kikitoudur''????

et le premium est obligatoire depuis quand???
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

demande d'intégration [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:47

Jigsaw a écrit:
Bizarre... je ne lis nul part sur la page de clan que le premium est obligatoire.

Par contre je lis "Top100 mini pour cause de manque de place !". Autre étrangeté car ceci n'est pas non plus dans les prérogatives de recrutement...

Enfin bref, faîte comme vous voulez.

[Mode gros con avocat du diable on]
Il n'y a aucun Top100 qui ne soit prenium.
Ensuite, je critique la manière dont c'est fait : Le gars demande à évoluer à 1000 à l'heure (je reprends ses dires) mais n'a pas progressé en 1 semaine, il attend qu'on lance les quêtes à sa place? Non, je pense sincèrement qu'il s'est trompé de candidature.

Bien sûr, si on était à 1 mois du serveur et que c'était un nouveau joueur qui obtient 3 pts en 4 jours, là je me dirais : Il se donne les moyens de progresser et dans 1 mois il aura rejoint plusieurs d'entre nous mais là c'est pas le cas.

Merde, en 6 jours il a même pas lancé toutes les quêtes disponibles, c'est du foutage de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

demande d'intégration [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:55

FlintLeDrow a écrit:
Yggdrasil a écrit:
FlintLeDrow a écrit:
puis-je faire parti de votre clan ou ses peine perdu ????

jaimerais bien avoir une reponse le plus vite si possible!!

si non je vais me trouvé une autre famille et ses tout mais sa serais dommage j'aurais bien aimé etre des votre!!

Ca, ça a le don de m'énerver.
Ca sent le Kevin kikitoudur à plein nez.


ses quoi tu veux dire par la le ''Kevin kikitoudur''????

et le premium est obligatoire depuis quand???

"Kevin Kikitoudur" est un type de joueur, ceux que je déteste.
Top100 comme je l'ai expliqué, on y est pas sans être prenium, c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

demande d'intégration [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:59

[Mode plus gros con d'avocat ^^ lol]

Ok donc si je comprends bien, on peut postuler en faisant parti du top 100, c est à dire avec un compte premium et ensuite se tourner les pouces ^^

Personnellement... je préfère l'inverse ^^

Rapide tour d'horizon : j'espère que ce fameux "requis de top 100" n'est valable qu'à l'admission sinon le clan va vite se dépeupler lol.
Soyons lucides, cette consigne d'entrée est obsolète.


Mais même si là n'est pas la question, il est vrai que cette candidature manque de logique malgré sa spontanéité.

Je révise donc mon jugement.

Mais je n'en pense pas moins...
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2008

demande d'intégration [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:04

Citation :

Rapide tour d'horizon : j'espère que ce fameux "requis de top 100" n'est valable qu'à l'admission sinon le clan va vite se dépeupler lol.
Soyons lucides, cette consigne d'entrée est obsolète.

Je suis d'accord avec toi là-dessus, évidemment, sinon je dois m'en aller, mais j'avoue que je ne pense pas que ce soit possible d'être dans un clan top 10 sans le premium quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

demande d'intégration [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:06

Bon je suis dur mais j'ai une raison.
Je suis intimement convaincu que pour qu'un clan tourne bien, il faut que les membre progressent de manière homogène.

Et donc recruter un membre qui de progresse pas amènera automatiquement son lot de tension et se finira probablement par une expulsion. Et comme expulser quelqu'un est toujours chiant et déprimant pour le groupe, je préfère faire le casse couille au recrutement quand je sens que ça va partir en vrille plus tard.

Ce que je vois ici c'est que si on le recrute, dans 2 semaines il sera au mieux à 2 ou 3 pts et que Kiz se fera mp pour qu'il soit expulsé et remplacé par un R10.
Bref, position pas terrible pour Kiz et déprime pour ce joueur qui se sentira rejeté.

Autant couper la corde de suite, j'aime pas faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

demande d'intégration [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:10

Donc si je comprends bien, on joue pour la compet'.
Dans cette optique, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2008

demande d'intégration [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:16

Citation :
Donc si je comprends bien, on joue pour la compet'.
Dans cette optique, je comprends.

Ben non, on joue pour la compet' ET l'ambiance. Si un membre est pas cool, même top 100 on le prend pas, inversement, si un mec est super motivé tout ça (le cas de Flint) mais moyen au niveau du progrès, c'est difficile de l'accepter. Surtout au début du serveur où toutes les places sont chères...
Edit: enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre à propos de la mentalité du clan (en tout cas c'est de cette manière que je vois les choses).
Revenir en haut Aller en bas
FlintLeDrow




Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2008

demande d'intégration [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:21

[quote="Athena"]
Citation :
Donc si je comprends bien, on joue pour la compet'.
Dans cette optique, je comprends.




je ses pas si on joue pour la compet mais notre copain Yggdrasil aime bien dénigré les autre comme puis-je voir!!

anyway je m'en contre fou!!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

demande d'intégration [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:23

Dans peu de temps, il va y avoir la course aux z4 avec les vols de quartier des Azerty qui vont débouler.

Avec un R1 dans nos rangs, si on perd un quartier z4 avec peu d'écart, que penses-tu qu'il va se passer? Le R1 sera mis responsable car si on avait pris quelqu'un d'autre à sa place, le quartier ne serait pas volé.

Recruter un bas niveau sympa qui va progresser, oui (et plutôt 2 fois qu'une).
Recruter un bas niveau qui va rester bas niveau, non (bon, si le gus est un déconneur né et qu'il a plein de blagues pour le clan, alors c'est oui^^).
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

demande d'intégration [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:27

[quote="FlintLeDrow"]
Athena a écrit:
Citation :
Donc si je comprends bien, on joue pour la compet'.
Dans cette optique, je comprends.




je ses pas si on joue pour la compet mais notre copain Yggdrasil aime bien dénigré les autre comme puis-je voir!!

anyway je m'en contre fou!!

T'es le seul coco (si t'avais lu mes post, tu le verrais) parce que je sens en toi le type de joueur fouteur de merde dans un clan.
Revenir en haut Aller en bas
FlintLeDrow




Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2008

demande d'intégration [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:31

[quote="Yggdrasil"]
FlintLeDrow a écrit:
Athena a écrit:
Citation :
Donc si je comprends bien, on joue pour la compet'.
Dans cette optique, je comprends.




je ses pas si on joue pour la compet mais notre copain Yggdrasil aime bien dénigré les autre comme puis-je voir!!

anyway je m'en contre fou!!

T'es le seul coco (si t'avais lu mes post, tu le verrais) parce que je sens en toi le type de joueur fouteur de merde dans un clan.


chacun leur opinion hen je suis avec le clan necronomicon sur ut 2 et va demandé au membre si je suis fouteur de trouble voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredino




Messages : 115
Date d'inscription : 18/10/2008

demande d'intégration [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:41

mettons la progression de côté 2 minutes.

FlintLeDrow a écrit:
puis-je faire parti de votre clan ou ses peine perdu ????

jaimerais bien avoir une reponse le plus vite si possible!!

si non je vais me trouvé une autre famille et ses tout mais sa serais dommage j'aurais bien aimé etre des votre!!

moi j'aime pas qu'on nous mette la pression, ici on prend le temps d'étudier les candidatures.
ça c'est le genre de joueur à foutre la merde dans un clan ou il y à une bonne ambiance, donc avis négatif
Revenir en haut Aller en bas
FlintLeDrow




Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2008

demande d'intégration [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:28

j'ai compris

j'essayais de m'intégré dans un clan qui est unis et qui es moindrement comprehensible mais je voit bien que certain d'entre vous sont pas compréhensible pas une maudite minute!!

ET

L'union de se clan sera pas si facile que vous le croyez si vous continué a jugé les vampire de la sorte!!!

Allé entre tuez-vous et allé en enfer!!(je vous mets pas tous dans le meme panier bien sur)

bye Twisted Evil Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je postule pour Les Dragons d Or... [Refusé]
» CANDIDATURE DU CLAN [Refusé => parti dans un autre clan]
» double demande ^^
» Demande d'enrôlement: Shakar [Acceptée]
» demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noyau Dur & Dragons d'Or :: Place publique :: Enrôlement-
Sauter vers: