Noyau Dur & Dragons d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noyau Dur & Dragons d'Or

QG des N-D et des Dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande d'intégration [Refusé]

Aller en bas 
+5
KiZ
Sumdelia
Athena
Jigsaw
FlintLeDrow
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jigsaw

Jigsaw


Messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

demande d'intégration [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:20

En tout cas il n a pas tout a fait tord le gamin.
Perso, j ai du mal à comprendre la politique de ce clan. En tout cas elle n est pas unanime pour ne pas dire partiale et changeante.
Revenir en haut Aller en bas
Sumdelia

Sumdelia


Messages : 64
Date d'inscription : 18/10/2008

demande d'intégration [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:44

Citation :
ses quoi tu veux dire par la le ''Kevin kikitoudur''????
Bon ca c'est un tue l'amour definitif.
Je ferais donc comme jaques et je retourne ma veste. (mais bon pas toujour du bon côter moi Laughing )

En ce qui concerne le sous débat du top 100 et du premium, Pour ma part je pense qu'il doit etre possible de joindre l'utile à l'agréable. Personellement je préfairerais toujours une bonne ambiance a un bon classement, mais je pense que les 2 ne sont pas incompatible. Je trouve le top 100 un poil restrictif, mais je comprend tout a fait le premium obligatoire.
Vu le nombres de places limitées, je pense que l'ont peut se permetre de rechercher des joueurs motivés ET premium, afin de favoriser une bonne progression en plus de l'ambiance.
Ceci reste une opinion personel et je suivrais bien entendu l'avis de la majoritée.
Revenir en haut Aller en bas
therin




Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

demande d'intégration [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:43

Comme je l'ai déjà précisé (à de nombreuses reprises il me semble), l'important est de s'amuser et de se faire plaisir dans un jeu.
Etre les meilleurs n'est pas forcément ce qui caractérisera notre clan.

Je pense au contraire et certains l'ont bien compris que ce qui va faire notre force, c'est notre ambiance, nos blagues foireuses etc.

Yggdrasil est tout à fait dans cet esprit, contrairement à ce que vous pourriez penser au vu de ses récents posts. Lui et moi parlons d'expérience. Il dirige un clan sur UT2, et j'en dirigeais un aussi.

Bizarrement, un kevin se devine.
Ce n'est pas qu'une question de premium, c'est une question d'attitude. Les pressés, déjà, c'est mauvais signe. L'orthographe totalement déplorable, c'est un autre signe. Les insultes dès qu'on va contre son avis, c'en est un dernier.

Je rejoins totalement Yggdrasil dans son jugement donc. Heureusement que nous avons évité l'enrôlement de cette personne.
Et je plussoie aussi pour le premium, indispensable pour bien profiter du jeu (Je ne sais pas si vous avez déjà essayé de jouer sans, mais c'est lent, chiant ... ça donne soit envie de prendre le premium, soit envie d'arrêter de jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

demande d'intégration [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:05

Concernant le premium, je connais des personnes qui ne le prennent pas (et pourtant y ont "gouté") et qui s amusent tout autant ^^. Le Premium et l amusement sont deux choses distinctives, certains y trouvant leu bonheur dans BW sans avoir besoin de cet ajout.

Maintenant concernant les directives de jeu de ce clan ainsi que "le repérage de kevins" peut-être y a-t-il des divergences...
Revenir en haut Aller en bas
Fredino




Messages : 115
Date d'inscription : 18/10/2008

demande d'intégration [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:26

quand tu vois un candidat qui commence à dire : "je veux ! tout de suite !" alors qu'il n'est pas encore dans le clan, je vous laisse imaginer une fois dans le clan.....avec des joueurs comme ça la bonne ambiance elle va très vite se dégrader.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

demande d'intégration [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:05

[Mode gros con off]

En fait, je ne suis pas contre le recrutement d'un non prenium et je ne suis pas contre le recrutement d'un bas niveau (au début de serveur ça ne change pas grand chose de toute façon).
Un vampire sans prenium qui participe à la vie du clan et qui motive tout le monde de par sa bonne humeur, son enthousiasme, son humour sera autant un atout que le vampire classé 1er du serveur (dans un contexte différent).
Alors pourquoi refuser celui-là? En lisant son premier post et en l'espionnant, je me suis dit "Un inactif qui va nous plomber et qui finira par être viré", en lisant son 2e post où il précise qu'il est pressé (3 heures après son dépôt de candidature quand même) alors là tous mes voyants ont viré au rouge "Attention, calamité pour un clan en approche".

Edit : Le mec sympa et agréable fera oublier le fait qu'il ne progresse pas autant que les autres, donc l'ambiance ne descendra pas en flêche à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

demande d'intégration [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:21

Ah là ça change Wink

Bon, j'espère que nous resteronssur cette base de requis pour les admissions parce que je commence à m y paumé avec ces revirements ^^ lol!

Pour avoir une stabilité dans un clan (surtout naissant), mieux vaut garder une ligne directrice et ne pas s'en écarter, non? WinkSmile
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

demande d'intégration [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:01

Jigsaw a écrit:
Ah là ça change Wink

Bon, j'espère que nous resteronssur cette base de requis pour les admissions parce que je commence à m y paumé avec ces revirements ^^ lol!

Pour avoir une stabilité dans un clan (surtout naissant), mieux vaut garder une ligne directrice et ne pas s'en écarter, non? WinkSmile

Tu as raison et ce n'est pas à moi de décider de la ligne directrice mais à notre chef Kiz.

Excusez-moi tous si je vous ai semblé trop vindicatif, j'ai agi ainsi parce que ce candidat me semblait dangereux pour le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Sumdelia

Sumdelia


Messages : 64
Date d'inscription : 18/10/2008

demande d'intégration [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:48

Tsss un nouveau serveur et il a deja un set vindicatif.
Gross bill va.
Ok je sors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wickedwish

Wickedwish


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2008

demande d'intégration [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:55

Le connaissant, je me serais plus attendu à ce qu'il soit d'une humeur "noire" mais bon vindicative c'est un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

demande d'intégration [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:18

Tout d'abord dsl de mon absence sur cette candidature et sur le forum en général ces 2 derniers jours, j'ai quelques soucis irl qui me fontun peu badder et donc j'ai un peu mis BW de coté.

Pour ce qui est des non-premium, j'ai pris la responsabilité de mettre qu'il était exigé car je trouve que pour bien jouer a BW, il faut le premium. Apres je comprends que les avis divergent là dessus.

Ensuite je voulai quand meme faire remarquer quelques chose à tous le monde: je n'ai refusé aucune candidature parce qu'elle était hors du top 100 alors il ne faut pas se formaliser. Je n'ai pas non plus refuser une candidature sous prétexte qu'il n'y avai pas dans son contenu ce que j'attendais.

Les précédentes candidatures qui ont été refusées, l'ont été principalement parce qu'elles étaient bâclées et j'ai franchement horreur de ça. Celle ci est la seule candidature ou le joueur met un coup de pression alors qu'en plus il ne repond pas au criteres "exigés", donc pour moi rien que pour cette raison je refuse! A savoir si le joueur est un fouteur de merde ou non ça j'en ai aucune idée ou du moins je la garde pour moi étant donné que les avis divergent là dessus.

Il y a également noté dans le post-it que nous serons exigeant pour les candidatures, est ce vraiment le cas ? Non pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas à l'etre pour le moment. Notre méthode de recrutement par forum nous permet d'une part de filtrer pas mal de candidature IG et autant vous dire que ça reduit considerablement le nombre, et d'autre part, il nous permet de nous faire une idée sur le caractère du candidat qui se présente à nous et également à tous donner nos avis.

Je rejoint donc l'avis de Ygg comme dit précédemment (un peu tard dsl).
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

demande d'intégration [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:56

Wickedwish a écrit:
Le connaissant, je me serais plus attendu à ce qu'il soit d'une humeur "noire" mais bon vindicative c'est un bon début...

Humeur noire et en vitesse ou je sors une arme à deux mains^^ (du genre que personne ne veut mettre parce qu'elle requiert 77 en force^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration [Refusé]   demande d'intégration [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je postule pour Les Dragons d Or... [Refusé]
» CANDIDATURE DU CLAN [Refusé => parti dans un autre clan]
» double demande ^^
» Demande d'enrôlement: Shakar [Acceptée]
» demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noyau Dur & Dragons d'Or :: Place publique :: Enrôlement-
Sauter vers: