Noyau Dur & Dragons d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noyau Dur & Dragons d'Or

QG des N-D et des Dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature [Annulée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dracula78




Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2008

candidature [Annulée] Empty
MessageSujet: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:16

Bonjour a tous,

je suis DRACULA78 et j'ai bien envie de rejoindre votre clan car j'ai les dents longues et bien aiguisées, pseudo oblige. Mon but dans le jeu est de profiter de l'avantage d'etre épaulé par un clan pour progresser dans les meilleures conditions et ne pas rester à stagner dans des mares de sang au fin fond des carpathes, et bien sur aider mes comparses avec les moyens dont je disposerais.

Si vous m'acceptez, vous aurez l'avantage de me rencontrez très fréquemment, car je suis très présent par une connexion très régulière.

Mon personnage est CAPTEUR D'ESPRIT; j'arrive au niveau 15 (ce soir ou demain matin et l'expérience sera à 4 pts en milieu de semaine. Bien sur je ne suis pas dans le top 100 mais j'espère bien y arriver avec votre aide au plus tot.

niveaux batiments principaux : 1 poste police et maison refuge, 3 ag protection 1 taxi. Pas encore marché noir, mais je m'y emploie.

voila, je reste à votre écoute si vous souhaitez connaitre autre chose. Merci d'avance de l'interet de que voudrez bien porter à ma demande

mes sanguinaires salutations.

DRACULA78
Revenir en haut Aller en bas
Fredino




Messages : 115
Date d'inscription : 18/10/2008

candidature [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:45

ne soit pas pressé pour le marché noir, une mission va te demander de le construire.
Revenir en haut Aller en bas
dracula78




Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2008

candidature [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:21

bonsoir a tous honorables membres du clan NOYAU DUR,

il me semble que j'ai un petit handicap car je viens de découvrir le jeu sur le serveur MORIA ou je me suis inscrit le jour du lancement. Habitué aux jeux en ligne, j'ai pratiqué BATTLECORP pendant un an, ou j'ai eu la chance de finir dans le 3è clan du jeu. j'ai pris connaissance des serveurs 1 et 2, mais vu le temps écoulé sur ceux ci, je ne vois pas vraiment l'intéret de m'y essayer. C'est pour ces raisons que je me suis lançé sur MORIA et espère y faire un bon parcours, votre aide me paraissant incontournable. J'espère que vous voudrez bien donner sa chance à un petit nouveau, vous qui me paraissez bien rompus dan ce jeu.

Merci de votre patience à m'avoir lu.

cordialement votre

flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
dracula78




Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2008

candidature [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:08

la bonne humeur etant de rigueur, je me propose de vous adresser cette petite devinette. C'est une charade :


mon premier fait une gaterie a un pendu
mon deux un légionnaire le fait surement régulièrement
mon trois se trouve au pont de l'Alma (paris)
mon quatre peut faire partie de ta famille

mon tout est un ancien comptoir de l'INDE

Si ca vous interesse et que vous avez la bonne réponse, n'hésitez pas. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fredino




Messages : 115
Date d'inscription : 18/10/2008

candidature [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:28

moi je serais plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
therin




Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

candidature [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:46

Et moi je veux bien la solution de la charade

c pas pondichéry et c le seul comptoir que je connais ...
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

candidature [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:34

Citation :
mon premier fait une gaterie a un pendu
mon deux un légionnaire le fait surement régulièrement
mon trois se trouve au pont de l'Alma (paris)
mon quatre peut faire partie de ta famille

mon tout est un ancien comptoir de l'INDE

Aucune idée x)


Pour la candidature, j'hesite... Pas de liens vers ton profil, ce qui veux dire que tu n'as pas lu le post-it mais c'est pardonnable.
C'est vrai que ne pas connaitre le jeu en arrivant sur un nouveau serveur est un gros désavantage No

Voilà sinon candidat sympatique, belle candidature, je pense que la motivation est là! Bref je laisse les autres se prononcer avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

candidature [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:34

Bonsoir,

DRACULA78 n'existe pas sur Moria, tu joues toujours? Sous quel pseudo?
Bon à priori ce serait plutôt un pour mais faudrait voir le lien vers le personnage (pas besoin du stuff, ce qui m'intéresse c'est le résumé afin de repérer ta manière de jouer).
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

candidature [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:29

Bon plus de nouvelles donc candidature annulée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noyau Dur & Dragons d'Or :: Place publique :: Enrôlement-
Sauter vers: