Noyau Dur & Dragons d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noyau Dur & Dragons d'Or

QG des N-D et des Dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raela and co

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raela




Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2008

Raela and co Empty
MessageSujet: Raela and co   Raela and co Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:22

Bonjour a tous

Je viens vers vous pour poser ma candidature du fait de la futur disparition de mon clan actuel.

Mon pseudo ig comme vous pouvez le devinez par le titre de mon post est raela. Capteur d'esprit en ce bas monde je cumule actuellement + de 22000 points (et surement + de 23000 ce soir, ça dépend de ma chance en combat^^). Level 33 bientôt 34, je me suis orienté arme à distance. Mon profil.
Si vous désirez plus de renseignement sur mes stats and co je vous les enverrai par mp sur demande afin d'éviter de flooder votre messagerie^^.

J'ai déjà un peu d'expérience du jeu avec un premier compte sur ut1 (ig: kaela) qui peut être utile.

Sinon une des raisons principale de mon choix est l'éthique du clan qui correspond a la mienne et a celle que je prône sur ut1.

J'ai peut être d'autres membres qui seraient susceptible de postuler (deadyaz, aylana, ...) mais ils ne sont pas connectés ce matin donc ça devrait venir un peu plus tard pour les candidatures.

Voila j'espère avoir dit le plus important. Je suis à disposition pour tout renseignement complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
lodjo

lodjo


Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : 91

Raela and co Empty
MessageSujet: Re: Raela and co   Raela and co Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:40

avis positif personnellement =)
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2008

Raela and co Empty
MessageSujet: Re: Raela and co   Raela and co Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:58

Avis positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

Raela and co Empty
MessageSujet: Re: Raela and co   Raela and co Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:24

Bonjour Raela, désolé pour les FFs, sans vous avoir vraiment cotoyé j'avais plutot de bons apprioris sur votre clan.

Perso, je ne suis pas fan de connaitre les stats et le développement du quartier donc je ne te les demanderai pas.

Pour moi c'est un grand Oui pour ta candidature et je pense qu'il en sera de meme pour les autres ( Comment ça pas sûre ? oO ) Je pense que tu peux deposer ta requete IG.

Juste une petite chose, je pense que comme Deadyaz tu postules chez ND, il faut quand meme savoir que les Dragons d'Or et le Noyau Dur sont le meme clan donc les embuscades sont interdites entre le ND et les Dragons même si ça arrive de se tromper :p ^Faut pas non plus etre etonner de voir des echanges se faire entre les deux factions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
Raela




Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2008

Raela and co Empty
MessageSujet: Re: Raela and co   Raela and co Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:35

Merci pour avoir accepter nos candidatures.

Pour le clan se sont des choses qui arrivent on y peut rien. Pour ce qui est des mouvements entre clan on a l'habitude^^. Ca arrête pas sur ut1 toujours 2-3 au minimum dehors donc on arrivera a faire avec ^^.

Le temps d'annoncer mon départ et je pose ma requête ce soir. A très bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raela and co Empty
MessageSujet: Re: Raela and co   Raela and co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raela and co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noyau Dur & Dragons d'Or :: Place publique :: Enrôlement-
Sauter vers: